bon j´esite a mettre une puce pour 2 raison
tu en a citer trois
Pour la premiere nous ne somme pas voyant nous ne pouvont predire l´avenir, mais je pense qu´il ya tres peu de chance pour rendre les puce HS au pire si une "attaque" est lancée le fait que les puce soit upgradable via DVD arrangera tout
Pour la deuxieme: IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TELECHARGER DES JEUX WII, pour les graver c´est tres simple tu lance clone DVD tu choisi l´iso que tu as fait de ton jeux originale, tu choisi la vitesse de gravure (conseiller 4x) et zou sa glisse tou seul
Pour la troisieme c´est toi et a conscience mek , on peut rien faire pour toi 