CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:28:16

mdr j´enverais jamais ma console,je l´ai payer 250 euros pas pour me la faire piquer!

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:30:09

Tu fais ce que tu veux ;) tu peux la monté toi meme ;) C´est ton matériel on a pas a dire ce que tu doi faire .

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:30:59

djinutil :d) A par le tableau comparatif et les avis des utilisateur de la wiid je ne voit pas :(

narutopsp :d) Je t´ai dit , au pire si la pastille est griller et qu´elle est iratrapable, tu remonte tu verifie si elle lit encore les jeux originaux et si c´est le cas tu referme tous sa ni vu ni connu et tu la garde

:diable:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:31:21

Pour Djinutil, toute les puces se valent a peu pres apres ceux qui chnagent c´est le prix et la reputation de la puce.

Pour l´instant la wiikey la rempote sur tout les tableaux

Pour naruto PSP: si tu as peur d´envoyer ta console cherche un poseur de puce dans ta region
dis moi ou tu habite et j´essaye de t´en trouver un apres libre a toi de le contacter ou pas

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:31:39

Dans le tutoriel "demonter sa wii" ils disent qu´il faut un tournevis nntendo.

c´est quoi?

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:32:52

C´est un tournevis triwing a trois branche (si tu as une ds sur le dos tu peux voir cesvis) tu peux acheté ce tournevis sur le site ou tu achete la puce en general ;)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:36:00

Sa fait 1 semaine que j´attend ma Wiikey commandé sur Chipspain ...
Je dois être le seul qui n´a pas été livré en 24H

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:36:22

niebelungen :d) djinutil a bien resumé la situation ; tu peut aussi faire fondre un vieux bic mais cette methode n´est pas conseiller.

Tout les site qui vendent les puces t´en propose en generale pour vraiment pas cher (je c plus combien jai payé le mien )

:ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:37:23

Daffy084 :d) Tu as pris quel mode d´envoi?

Si tu as pris le moin cher c´est comprehensible

Moi jai pris le gratuit sur modchip.it et il est arriver en 1semaine

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:37:49

Je ne connais pas le site o tu as commandé mais envoye un mail ;) aparament c´est un site espagnol donc tu seras pas livrée en 24h jpense.

Pour le test ce n´es meme pas sur que j´arrive a monté la puce donc je vais faire de mon mieu prié pour moi :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:38:21

daffy panique pas ^^ au debut j´ai commander une wiinja deluxe sur chipspain jamais reçus xD heureusement que j´ai payer a la livraison apres j´ai recommande mais vue que j´ai choisi la wiikey j´ai annuler ma commande mais ces abrutis d´espagnol ne l´ont pas pris en compte et me l´ont envoye j´ai du refuser le colis

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:38:52

salut

est ce que si j´ai une puce installer sur ma wii et tout marche un jour en fesant une mise a jour et bien cela ne marche plus?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:38:55

Nonon je connais bien se site j´ai tout le temps été livré en 24h. C´est un site tres pro qui livre via UPS

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:38:57

djinutil :d) Pas de probleme ne te presse surtout pas :ok:

Chipspain est un site tres serieu je suis sure que tu la recevra Daffy

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:39:16

pour chipspain on est livree en 24/48 apres que le statut envoye a ete affiche!

Tu reçois ton numero de tracking de UPS via un mail et tu peut suivre ainsi ton colis

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:40:20

pour naruto psp: nan car les MAj sont tester pour que la console fonctionne... Je pense qu´il y a des test effectuer avant sur les MAJ pour voir si cela ne brick pas la console ou empeche une de ses fonctiones de marcher correctement

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:41:16

ok merci :ok:

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:42:04

T´inquiete pas je vais bien prendre mon temps ^^

Pour le truk du bic je vous le deconseille certain on abimé leur vis (pour pas dire n***) et maintenant il peuvent plus ouvrir donc mieu vos acheté ce tournevis il coute environ 7euro et tu es sur d´ouvrir ta console avec :ok:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:42:10

"Chipspain est un site tres serieu je suis sure que tu la recevra Daffy"

Oui mais quand :snif:

" Les informations relatives à la facturation ont été envoyées à UPS. Consultez le site ultérieurement afin de vérifier l´état des envois mis à jour ou contactez l´expéditeur pour obtenir davantage d´informations. "

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:42:19

derien c´est avec plaisir que j´apporte mon soutient aux fondateurs du topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment