Pour Djinutil, toute les puces se valent a peu pres apres ceux qui chnagent c´est le prix et la reputation de la puce.
Pour l´instant la wiikey la rempote sur tout les tableaux
Pour naruto PSP: si tu as peur d´envoyer ta console cherche un poseur de puce dans ta region
dis moi ou tu habite et j´essaye de t´en trouver un apres libre a toi de le contacter ou pas