djbo
Comme l´a dit evaneox le mode quicksolder n´est pas recommender, car un jour si tu veut en changer ou si elle grille ce sera tres delicat a retirer sans abimer les piste.
Je te renvoi au tuto en premiere page pour l´instalation
evaneox
Perso j´ai passer un backup sur ma SD et je trouve que c´est pas mal pour "tester" les jeux 
Si mon backup de mon jeux original est mal fait au moin je le sait
La solution serait aussi de graver sur un RW mais malheuresement je n´en ai pas 