CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:16:06

Pourquoi ne parlez vous pas de la wiifree qui est la seule puce opensource qui tiens la route du moment?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:18:01

djinutil :d) NNon on ne s´en fou pas ne tinquiete pas moi aussi j´utilise clone DVD qui est a mes yeux le meilleur.
Le fait de donner ses impression peut decider plus d´un foromeur croi moi :oui:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:20:03

DaftBoy-69 :d) Pour l´instant ce n´est pas a l´ordre du jour, nous avon reunit les puce les plus utilisé mais je pense que nous meteront un tuto en ligne dans pas lonten parlant de la wiifree :ok:

18ggg
18ggg
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:21:12

salut ! j´orai 2 petites question a propos des puces :

1 existe-t-il ou est-il prevu une puce permettant de lancer les backups a partir d´un disc dur ?

2 Potentielement, est-il possible que les mises a jours de nintendo puissesnt "neutraliser" la puce ou meme la console ?

merci de vos reponses

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:22:06

les opensources faut les programmé et j trouve que ca a l´air un peu galere vu que ici c´est pas un site de puce ils ont mis les puces de "base" je pense ;)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:22:32

Bon les amis, j´ai le regret de vous laisser mais je vais jouer un petit peu au foot (10-15min) histoire de me detendre; je revient vite ne vous inquiter pas

Si vous aver des questions posez les , n´hesiter pas, je suis sur que vous trouverer votre reponse grace a nos foromeur :ok:

evaneox
evaneox
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:23:10

18ggg -> pour les plus fous d´entre vous il est possible de souder directement dans la wii une carte memoire bon ca limite les chose a 8gho mais c deja pas mal

evaneox
evaneox
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:24:07

pour ce qui est des open souce :

ben c super ca coute moin cher mais c comme les puce de base actuelles tout va dependre des prog qui vont sortir dessu

evaneox
evaneox
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:24:45

18ggg -> puce indetectable car sur le lecteur dvd et pas sur la carte mere de la console

djbo
djbo
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:25:01

je pense m´acheter la la wiikey mais seul bémol c´est que je flippe extremment au niveau du soudage déjà que je sais pas me cuire un oeuf alors :fou: Donc voila je vois votre solution avec les fils mais on m´avait dit que c´était conseillé à la posé à même la Carte mère. Perso avec les fils je me serai senti un peu plus en sécurité alors Les fils ou souder sur La puce à même sur la CM ?

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:26:05

Les puces sont "stealth" donc invisible donc théoriquement les maj ne voyent pas les puces mais comme il a été dit sur un autre tuto nintendo est un grosse entreprise multimilionaires donc i leurest surement possible de trouver une ripose.
Mais les puces ont des mises a jour donc ce n´est pas si simple

En théorie jepense que non

evaneox
evaneox
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:29:45

djbo -> ne soude surtout pas en direct sur le lecteur dvd car si un jour ta puce grille , ou si tu souhaite la changer tu sera obliger de reataquer les piste et c extremement risquer.
le mieux et de commander les fils speciaux pour la soudure , le tourne vis trois tete pour demonter la console et apres tu colle la puce avec du scotch double face et tu soude les fils.

c´est le plus sur, fait moi confiance

18ggg
18ggg
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:30:35

ok merci evaneox !

la carte memoire en question c´est quoi ? une carte SD ? ya une taille limite supporté ? peut-on stocker plusieurs jeux dessus ?

merci de tes réponses !

sinon, c´est cool que la puce soit indetectable ;- )

evaneox
evaneox
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:32:52

sache q´un jeux wii aura tjr la meme taille : 4 699 979 776 bytes donc la carte memoire a souder dans la wii c´est vraiment une baboille surtout que la wii a un lecteur de carte memoire sd et il est possible de loader les jeux dessu.

mais franchement c beaucoup plus simple de graver l´image sur un dvd

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:36:12

djbo :d) Comme l´a dit evaneox le mode quicksolder n´est pas recommender, car un jour si tu veut en changer ou si elle grille ce sera tres delicat a retirer sans abimer les piste.

Je te renvoi au tuto en premiere page pour l´instalation :ok:

evaneox :d) Perso j´ai passer un backup sur ma SD et je trouve que c´est pas mal pour "tester" les jeux :ok:
Si mon backup de mon jeux original est mal fait au moin je le sait :diable:

La solution serait aussi de graver sur un RW mais malheuresement je n´en ai pas :snif:

evaneox
evaneox
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:37:32

ouai de toute facon les RW ont un peu de mal sur Wii

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:39:24

evaneox :d) Moi j´ai recuperer un RW (jetais tou conten) j´ai graver exite truck dessu (issu d´un jeux original) et sa passe nikel sauf que mnt je n´arrive plus a l´effacé :snif:
Depuis je joue tout le temps avec et jamais eu un seul pb sa pas impec :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:41:35

Sur ce je vais manger, je reviendrai plus tard :ok:

djbo
djbo
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:41:37

Tbilissi :d) Mais tes jamais co sur msn Bon sang j´ai à te parlé

nicox111
nicox111
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:42:00

Ca sert a quoi la puce? A part pirater des jeux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment