chic0ur59
Pour les media, de simple DVD +/- R suffise (certaine puce prennent meme les RW).
Les no name passe tres bien , mais personnelement je te conseille ceux de marque.
Personellement j´utilise des DVD-R Verbatim certifier 16x 4.67GB/120min.
Pour les graveur un simple graveur de DVD suffit, moi je grave avec un graveur double couche et avec clone CD
ps: Je recommande le 4x en vitesse de gravure 