digimaster2
Derien on est la pour ça
Franchement je ne veut pas t´inciter a poser ta puce toi meme mais franchement c´est d´une simplicité enfantine
Pour tout ceux qui est import je ne suit pas un expert je laisse donc la parole a mes camarades
Je vais faire un petit DBZ je revient un peu plus tard 