avanger
Moi avant pour une pose de puce (Wiikey) pour la puce+l´installation je prenai 80euro mais je le fait plus en ce moment.
De plus je ne me deplaçait pas je faisait ça exclusivement dans le region parisienne.
nixor3
Desolé, je faisait une petite pose manger
Franchement pour tout ce qui est droit ou autre je n´ai aucune idée pour ta reponse 
J´ai un avis mais cela ne vaur rien.
Je te le donne au cas ou (a prendre avec des pincettes):
Pour moi des lors ou tu revend ton jeu tu perd tout les droit dessus, donc tu ne peut ocntinuer a utilisée les copies.
Mais bon ça ce n´est que a mes yeux
(Je n´aime pas parlé de ce que je ne connai pas)
En esperant t´avoir été utile 