pour les jeux imports de la Wii quasiment toutes les puces arrivent a faire passer tout les jeux import US (patché) pour les jeux JAP y en a beaucoups moins qui marchent (bleach, naruto, eyeshield,...) et y a fort a parier que les prochains gros titres JAP qui sortiront auront le meme probleme
Sinon pour les imports Gamecube apparament il marche tous