Bon ben sayez je pense que le sujet sur les puces est clos!
On a tout passer en revus du demontage de la console a la pose de la puce en passant par la MAJ de celle ci et au gravage de backup...
si vous avez d´autres questions n´hesitez pas, sinon pour les autres relises toutes les pages car tout a ete decortiquer!
Encore merci a tout le monde a tout ceux qui ont participe aider poser des questions et tout et tout! On espere que la puce n´a plus de secret pour vous maintenant ^^