Bon je vais répondre à plusieurs questions en même temps...
1. Le fer à soudé 30W ca va très bien c´est ça que j´ai pris. Même avec un 45W ça se fait très bien en autant d´avoir une pointe assez petite, faut juste avoir de la minutie et ne pas collé le fer pendant un éternité... une demi seconde suffit normalement.
2.Pour ce qui est de recommandé de faire faire le travail par un pro ça dépend de vos habilités... si vous n´êtes pas sur ne prenez pas de risque.
En dernier lieu j´aimerais ÉCLAIRCIR UN POINT. Je ne sait pas d´où vous sortez vos histoire de graveur LG... Peut-être devriez-vous lire moin vite car il n´est aucunement question de graveur spécifique lors de la copie de jeux wii. Ce que l´on a de besoin est un LECTEUR, et j´ai bien dit LECTEUR, LG (regardez en premiere page pour le modèle). Ce lecteur n´est nécéssaire que pour faire une image d´un jeu que l´on a en original. Une fois que l´on a l´image N´IMPORTE QUEL GRAVEUR fait l´aiffaire pour la graver. Une image téléchargé (pas légale) est donc gravable avec nimporte quel graveur!!!