CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 ou MSC

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:53:32

euh bah voilà je sais qu´ils sont pas sortis mais j´hésite entre RE4 (version Wii) et MSC (Mario Strikers Charged) mais je peux très bien me passer d´eux je m´explique :

-RE4, franchement il me fait trop flipper et je serais bien capable de pas y jouer tellement j´aurai peur!
-MSC, j´aime pas trop le foot (j´aime assez jouer au football sur console mais pas comme les dingues de PES), ce qui m´attire chez ce jeu c´est ces possibilités online mais pour moi est-ce le bon jeu pour essayer le online ou devrais-je attendre le jeu le plus approprié pour moi pour que je l´essaye (le online)

Merci d´avance

P.S : J´ai déjà posé la question au topic d´hésitation mais il ne me réponde pas !

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:03:20

:up:

raptor21
raptor21
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:04:31

pour moi ça sera surement les 2, bien que je n´ai jamais joués aux épisodes précédents de ces 2 jeux ^^
ce sont 2 jeux totalement differents, donc on peut pas vraiment les comparer.
Je te conseille de les essayer avant.

Aussi, RE4 sera à 30€, donc si tu as un bon de réduc dans un magasin tu peux l´avoir à 20€, donc si t´aime pas trop ça sera pas une grosse perte et tu pourras peut-etre le revendre sur internet au mm prix que tu l´aura eu.

Ensuite, ces deux jeux ne sortent pas en mm temps : MSC le 25 mai et RE4 fin 2007 ^^ donc tu as du temps pour réfélchir pour RE4 ^^

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
17 avril 2007 à 12:05:21

re4 contrairement au précédent ne fait pas peur car il ya sans arret de l´action il n´est pas basé sur la peur comme les autres mais sur l´action
pour finir prend re4 sans hésiter

lupe76
lupe76
Niveau 6
17 avril 2007 à 12:07:57

pour RE4 je ne pensse pas que le jeux fasse flipper, il serait plus angoissant et orienté action .
cherche quelques videos pour te faire une idée ;)
et pour MSG c´est different .... si tu aime le fun fonce dessus ! Et avec son mode online il ralonge la durée de vie ....
perso je compte me prendre les deux :)
surtout que RE4 sera aux alentour de 30 euros neuf ;)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:08:21

je te conseille MSC

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:13:03
  1. raptor21 profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 12:04:31

Ensuite, ces deux jeux ne sortent pas en mm temps : MSC le 25 mai et RE4 fin 2007 ^^ donc tu as du temps pour réfélchir pour RE4 ^^

re4 est annoncé en europe pour le 3eme trimeste 2007 ( entre juillet et septembre )et non pas a la finde l´année.

pour la durée de vie je te conseil mario soccer car le online risque d´etre énorme et en suite prend toi re4 :oui:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:18:31

hmpfff, les avis sont partagés : devrais-je prendre l´un ou l´autre ou bien aucun des deux ?? ?

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:19:51

j´ai vu des vidéos de RE4 et ça me fait flipper (surtout les fans de "massacre à la tronconneuse :malade: :rire: )

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:26:46

Je serai toi je rajoute 20 euros et je me fais monter une puce sur ma wii, et comme ga j´aurais RE4 Wii et Mario Strcked Charged Gratos...

Faut savoir etre malin dans la vie :D

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:27:57

RE4 sans hésiter ...

Il est pas flippant comparer à ses prédécesseurs qui eux étaient très angoissant et stressant ^^

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:28:00

moi je vais tout le temps regarder mon frère jouer a RE4 et je le trouve génial , je te conseille RE4, mais d´un autre coté, J´ai eu Mario Smash Football sur game cube, et c´etait génial , de plus que le Online ralonge la durée de vie, donc enfaite je te dirai de te prend MSC et d´economiser 30€ ensuite pour attendre que RE4 sorte et la tu te l´achette :) comme sa tu aura les 2 jeux dont zu hesitait qui en meme temps sont 2 jeux génial

raptor21
raptor21
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:29:44

ben...prend les 2 :o))
vu qu´ils ne sortent pas en mm temps :o))

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:35:35

bon mon anniv c´est le 17 mai donc je vais demander la wii et je vais avoir Twilight Princess (normal et ne me dites pas d´attendre le 25 mai pour MSC parce que je veux jouer en priorité à ce jeu !) mais je peux encore m´acheter MSC (bon je pense pas prendre RE4 ou bien pas tout de suite, à suivre ...) mais je pensais m´acheter une carte SD 1 go et Animal Crossing sur GC car j´adore l´épisode DS et que l´épisode Wii va pas arriver d´ici longtemps donc voilà ma nouvelle hésitation :

-MSC
-ou AC :coeur: + Carte SD 1 go

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:36:25

:question:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:41:56

:up:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:42:00

Entre RE et MSC, RE. Entre MSC et AC, MSC. Entre RE et AC, RE. ^^

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:44:41

je pense que t´as pas compris la question j´hésite entre ça maintenant :hum: :

-MSC
-ou AC :coeur: + Carte SD 1 go

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:46:06

animal crossing est un jeu fun...au debut, mais apres sa a presque plus aucun sens, ya pas bcp de chose eclatente a faire...(en parlan de sa, c´est un peu HS mais ,vous saviez que y avai un animal crossing sur N64 sortit que au japon ?)

donc prend en premier MSC et si ta du fric et tu sais pas quoi t´acheter, prend RE4 et puis apres y AC wii donc tu poura te le prendre celui la^^

RE4
RE4
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:47:05

Après plus de 1000 jours, mon pseudo est toujours d´actualité :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment