CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:03:53

bon nuit azy et puisse les tenebre te guider^^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:04:08

Kenji le ninja solitaire a finit ses préparatifs de voyages grâce à l´aide de la déesse Penky, il peut donc aller se coucher en paix car la quête scolaire est encore longue si il veut atteindre sa récompense, le mystérieux B.A.C., une ancienne relique dont peut on découvert le secret! :fou:
Sur ce je vous dit bonne nuit à tous et à demain! :o))

Que les ténèbres vous accompagnent! :mort:

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:04:31

evidemment, tous les jours :noel: (ça me fait penser à eternal darkness...)

djinutil
djinutil
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:04:37

VVE AGENNNNNNNNN

pruno dagen ca vou va bien :fete:

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
16 avril 2007 à 23:05:55

mé moi chef d1clan stp

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:06:02

bon nuit kenji
puissent les tenebre t´accompagner^^
eternal darkness humm ulyaoth
c´est dedan sa nan??

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:06:14

ulltimate :d) Honte à toi tu m´a oublié dans ton récapitulatif :snif:

djinutil :d)Le pruneau d´agen ca donne la chi*sse :malade:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:06:33

fande pes
tu sera chef de metamorphe^^

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:07:56

honte a moi kenji en plus j´allait le rajouter e suite
je merite 10 minute de lumiere allumer dans ma chambre :snif:
tel est ma sanction^^
fandepes=ta pas un pseudo pour la fic??

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
16 avril 2007 à 23:08:07

merci et jspr kil son for

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
16 avril 2007 à 23:08:37

lol

hokage_Iineo
hokage_Iineo
Niveau 2
16 avril 2007 à 23:08:52

Halala et oui j´ai été démasqué, je suis en effet Wiipad! :)
Suivez le chemin de la balise! :o))
La balise est le seul chemin vers la lumière... :o))

:mort:
A
l
l
o

K
a
t
s
e
:mort:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:09:22

chef de clan=
demon vampire=kratos seigneur=miitendo
demon fantôme= tbilissi seigneur=ryuuzaki
dark elfe=battosai seigneur= -----------
chamane= --------- ------------------------
vampire de l´enfer= hokage_lineo-------------------------------
metamorphe = fan de pes------------------------------
squelette= azy---------------------------------------
spectre=
yuno---------------------------------------------

mort vivant= dogkilla----------------------------------
prophetie=samlf
ninja dark elf solitaire=KENJI

k4tse
k4tse
Niveau 2
16 avril 2007 à 23:10:07

oui qui est a l´appareil ? :mort:

hokage_Iineo
hokage_Iineo
Niveau 2
16 avril 2007 à 23:10:47

kratos, je ne suis pas un vampire de l´enfer mais un télétubbies mutant,ça fait 3 fois que je te le répète! :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:10:53

azy c´est moi ? :question:

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:11:47

télétubbies mutant :rire:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:12:09

non mais si tu veut azer tu est chef des chamane^^
tentez?

k4tse
k4tse
Niveau 2
16 avril 2007 à 23:13:13

mechant teletubies qui suce des kiki plein de poil :gni:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:14:12

Ouais pk pas :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment