effectivment c´est plus sombre
ben ecoute pour squatter ta fic pourquoi pas... encore que je sache de quoi ça parle. et je suis assez doué en ecriture, si tu veux je pourrai te donner un coup de main (quand je serai plus informé sur tout votre trip parce que la je comprends toujours autant 