x_ryuuzaki_x Je suporte manchester united
AZER SnIpEr93130@hotmail.fr
Si d´autre personne veulent m´ajouter, qu´il me previennent
Salut tout le monde allé
[Mode: je raconte ma life ] On
Là tantôt j´ai acheté des Converse all Star
[Mode: je raconte ma life ] Off
tian le mel de ouf
Tbilissi moi aussi je t´ai rajouté
Oh dites moi tout de suite que vous en avez rien à foutre de mes news Shhoes hein Mais nempêche que c´est quand même des All Star Quoi !!
Quel adresse?
djbo t´es pas le seul à en avoir
Tbilissi ?
x_ryuuzaki_x Ouai je confirme mais bon je les met plus trop
Ben ton adresse c´est quoi?
Tbilissi uzumakinaruto1@hotmail.fr
Je t´ajoute demian paske ce soir ...:s pire que la flemme
heu sinon bientot 1000 messages
En meme temps les discussion n´ont pas toujours été constructif ici donc...
Hein djbo
PS: Je l´ai pas raté celui la
je vois pas de quoi tu parles
Ps: Mais quel con ...
Votre demande a bien été transmise...
ééh mais euuuh c´est quoi ça
mais quel ***
Ah bah c´est con pour moi dit donc quel dommage de perdre un pseudo de longue date
tant que c´est pas 2580 jours comme moi
tu t´es inscrit avant que le site ouvre ces porte, non ?
le site date de 1997 je suis venu en mai1998
Mais jai pas réervé mon pseudo quand c´etait possible ... . J ´ai donc perdu pas mal de jours