je suis encore tout seul
,
Du tout mon Bon , tu n´es point seul. .
.......................................
Allo Katse
Je dis bonsoir a qui ?
Moi Prosternes toi devant ma toute puissance
Yop, j´avais oublier de le réupper desole , merci AZER
Comment vont les rescapé ce soir ?
PS : AZER j´ai laissé un post sur ton topic va jeté un oeil Je n´ai pas envie de foutre la merde ; c´est juste une question ne t´inquiete pas
Salut a tous !. ...
Yop le no-life
Bon j´vous dit a pluche les minettes
Bisous béco
Ben ya plus de rescapés?
Si moi
héhé alors comment va mon seigneur?
Tres bien et toi ?
je vais le voir tout de suite tbi
---
Desolé moi je suis en train de manger
Mouais pas mal MU ont egalisé ya pas lonten reste plus qu´a poussé et jespere qu´on va gagner
"on va gagner"
repondu tbi
tien file ton msn