Pfff..Encore ces jugements a 2 balles...Ca fait vraiment " critique médiocre " ..
Je ne crois pas que cela soit toi qui vive avec moi ; tu ne connais donc pas ma vie et sache que tu es a mille lieux de te l´imaginer telle qu´elle est réellement .
Une fois de plus , il est plus facile de proner la maladie que de comprendre la différence...
Je te dis bien sur tout ca sur le ton de la zennitude... et de la bonne humeur
Pour barrix :
Tu sais quoi en faire de tes opinions....
Tu vas sur le topic dédié pour en parler . Merci .