CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:21:25

miitendo :d) Ouai mais toi je veux pas te ton adresse t´es un soumis :o))

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:23:17

je ne te l´ai même pas proposer

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:23:31

quiconque m´apel maitre se voit acquerir des pouvoir ultim

puisse les tenebre te guider fidel miitendo

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:24:04

merci maitre
( :-p kenji)

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:27:32

juste pour savoir les chef de clan son superieur a moi hierarchiquemen ou c´est moi ou nous somme égo ?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:27:33

miitendo :d) soumis ET lèche-botte!
Kenji, le ninja solitaire et sa fidèle déesse Penky vont te décapiter! :banzai:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:30:45

techniquement les chef de clan sont plus baleze
mais la suite de la fic le confirmera telle?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:32:00

Ba oui c´est évident, si on s´y met tous on va niquer les anges :banzai:
N´empèche je trouve ça marant dans ta fic que ça soit les anges les méchants et les êtres des ténèbres les gentils qui ont rien demandé :o))

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:33:22

n´oublie pas que je peux me tranformé en héros des tenebres et que je suis super fort tu va voir moi, mon épée et mon arc alon te térrasser petit kenji

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:35:19

pourquoi vous battre vous etes dans le meme clan^^
sinon kenji a encor des evolution a venir aux niveau des armes
puit surment une niveau style de combat

et miitendo aura surment le masque de hollow

mais bon on verra^^

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:39:51

le masque de hollow me rendra plus puissant ?

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:42:51

humm
j´en ai deja assez dit^^
tu verra par la suite ;- )
sinon c´est mort ce soir

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:51:42

c´est claire

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:54:04

:-) Un grand bonjour a tous !

Les forces du tout Noir sont elles en forme :o)) ?
Car cela fait un petit moment déja qu´elles se font toutes petites au fin fond de la Nuit...
:banzai: Vers 5h par exemple...

:-)))

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:56:14

lol wiipad^^
elle sont la

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:58:15

c´est ce que tu croit mais enfete c´est...

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:59:17

miitendo :d) Moi j´ai un arc/Katana, et puis j´ai la déesse Penky qui est avec moi! :o)) Et puis je ne peut te combatre car je ne vous ma haine qu´a une seule personne :banzai:

WiipaD :d) *Met sa montre à sonner à 5heure du mat pour venir poster*
T´es quand même un grand malade quand même non? :mort:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:03:55

ok ok mais pourquoi se queréler ainsi sa ne sert a rien
kratos puis-je prendre ton adresse msn ?

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:09:09

ouai vas y me demande pas^^
pren ladresse des tenebre^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:44:23

Pour Kenjitheboudah :

Ah non désolé...Je ne serai pas devant , je peux vraiment t´assurer que je mettrais pas mon réveil pour " aller pointer ".. :non: .
AAhh...Aller pointer ...quelle horreur :rire2: !

Par contre , il est possible que je sois un grand malade... :hum: ...En fait non du tout...du tout.. :rire: .

Super..Marche au Super.. :o)) .

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment