Fandepes : non, en effet, ton language n´est pas français...
^^ dsl
bonsoir tout le monde!
"o fete lens 2-0 le mans"
Cool !
Lens re deuxieme alors ?
Au faite
Paris-Nantes
oui jejelon !! ! 1 poin davance sur toulouse ki on perdu 3-2 a renne !! ! nante relégué sur é lyon sacré champion
Bon, ça parle de foot, donc vais m´absenter un moment
bizar il néme pa le foot
fandepes Je te torche a pes
Tbilissi Moi aussi
Tu parles de qui Tbilissi ?
tbilissi je ne croi pa je vien de battre mon frere 8-0 é je pe tassuré kon é tré for
c t sur 30 min é c la 1ere foi ke sa arive une tel corection
Fandepes Tu joue sur quel support?
ps2 é pc mé en ce momen on jou sur pc ac d manette ( c + rapide )
é toi ?
4-0
tbilissi ----> ta peur tu te cach ?? ? lol
fandepes23456 Sur xbox360 j´ai fait deux match cet aprèm
Vive Mario Smash Football !