CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:27:06

Sa vous dit un jeu?

Celui qui dit le plus de fois : "je t´aime Tbilissi mon prince "

Gagne la partie :fou:

:noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:28:16

je ne joue pas :-p

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:29:26

C´est pasque t´a peur de perdre :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:30:12

Yop all j´ai besoin d´aide ^^´

qui a le M3 simply avec beup qui fonctionne?

hokage_Iineo
hokage_Iineo
Niveau 2
21 avril 2007 à 22:31:22

Moi je l´ai! :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:32:39

Il est de retour mon clone ^^ sa va?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:32:49

Tbilissi :d) Je refuse de participer sinon le gagnant va se faire ban pour flood :mort:

hokage_Iineo
hokage_Iineo
Niveau 2
21 avril 2007 à 22:34:00

Ba oui ça va plutôt bien mais tu devrait le savoir puisque je suis toi! ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:35:14

Ouai c´est vrai on est un peu fatiguer on a pas trop dodo :)

autrement sa nous enerve que beup marche pas :s

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:36:48

Tiens, dans Qui veut gagner des millions, la personne appelée répétait la question au lieu d´y répondre :fou:

Tbilissi : on gagne quoi ? :p)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:38:34

Pikasacha :d) Tribunal d´instance, de police, administratif? :fou:

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:41:26

je t´aime Tbilissi mon prince
je t´aime Tbilissi mon prince
je t´aime Tbilissi mon prince

"Tiens, dans Qui veut gagner des millions, la personne appelée répétait la question au lieu d´y répondre :fou: "

J´ai vus aussi :rire2:

Et ils se sont plantés c´est Pasteur :oui:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:42:26

Kenji :
"Lorsque deux personnes veulent se pacser en France...
- Lorsque deux personnes veulent se pacser en France...
- Elles doivent se rendre au tribunal...
- Elles doivent se rendre au tribunal...
- D´instance, de police, administratif ou... (nan, pas cui-là)...
- D´ins... (brouillage dans les deux voix) Attends, j´en ai que trois là !
(répète la question et les réponses depuis le débût...)
- Attention, vous n´avez plus que 3... 2... 1..."

Heureusement qu´elle a arrêté de répéter juste au bon moment pour dire la réponse :fou:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:46:24

Jejelon :d) Ouaw une nouvelle race! Un intello des lumières! (J´ai failli allez sur Wikipédia pour vérifier mais j´ai eu la flemme :o)) )

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:48:06

Jejelon : bravooooo ! Wikipedia ou toi ? ^^

N´empêche, y se sont bien trompés... Lumière est mort en 1948 :fou:

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:48:48

Non, pas wikipedia, j´ai fais par eliminations :fier:

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:50:50

Le poisson déprime, le chien s´eclate :rire:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:51:43

J´adore les premières questions aussi :fou:

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:53:16

Ouistiti ? Quand j´etais en primaire, on nous demandés de dire "Cheese" pour les photos de classes :doute:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:53:51

Valéry Giscard d´Estaing est membre :
a. De la Star Academy :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment