Kenji le samouraï se promenait dans la montagne lorsqu´il entendit un cri au loin. N´écoutant que son courage, il se précipita et tomba nez à nez avec une autruche qui lui dit: Vainc moi et je te servirai!
Un combat comença alors et Kenji encocha une flèche qu´il tira avec son arc magique.Elle frola l´autruche qui se précipita alors sur lui!Tentant de lui asséner un coup de bec, Kenji tendit la corde de son arc et la rompis, transformant son arme en un katana noir dont la gravure faite au sang du nom de son propriétaire apparaissait, flamboyante. Esquivant l´attaque de l´oiseau, il utilisa alors son pouvoir lié à sa race de dark-elfe et devint invisible.L´autre, ne sachant d´où le coup pouvait provenir tenta de s´envoler mais il était trop tard 
Un éclair apparu et la tête de l´animal roula sur le sol puis disparue en poussière. Une voix se fit alors entendre: "Fier combattant, moi,la déesse Penky, remet entre tes mains mon pouvoir.Tu es maintenant libre de m´invoquer à ta guise et je t´accompagnerait durant tes pérégrinations"
Tout content de son aventure
, Kenji reprit alors la route de sa grotte car il devait se remetre du Mennen Xtrème vu qu´il commençait à transpirer et ça sentait un peu 