CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:20:42

je peux etre une victime ?? ? :rire:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:21:28

AZER2781 :d) pk sa? serait tu SM :noel:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:22:21

mdr AZER
rejoint tu les tenebre???

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:26:15

Aller un peu de pub sa ne fait pas du mal:

Le prochain topic sur les puce sera disponible dans quelque jour.
Il sera mieux fait et bcp plus pro

:ok:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:26:28

le forum serait il dead??????
tenebre,guide nos pas^^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:26:58

Kenji le samouraï se promenait dans la montagne lorsqu´il entendit un cri au loin. N´écoutant que son courage, il se précipita et tomba nez à nez avec une autruche qui lui dit: Vainc moi et je te servirai!
Un combat comença alors et Kenji encocha une flèche qu´il tira avec son arc magique.Elle frola l´autruche qui se précipita alors sur lui!Tentant de lui asséner un coup de bec, Kenji tendit la corde de son arc et la rompis, transformant son arme en un katana noir dont la gravure faite au sang du nom de son propriétaire apparaissait, flamboyante. Esquivant l´attaque de l´oiseau, il utilisa alors son pouvoir lié à sa race de dark-elfe et devint invisible.L´autre, ne sachant d´où le coup pouvait provenir tenta de s´envoler mais il était trop tard :banzai:
Un éclair apparu et la tête de l´animal roula sur le sol puis disparue en poussière. Une voix se fit alors entendre: "Fier combattant, moi,la déesse Penky, remet entre tes mains mon pouvoir.Tu es maintenant libre de m´invoquer à ta guise et je t´accompagnerait durant tes pérégrinations"
Tout content de son aventure :o)) , Kenji reprit alors la route de sa grotte car il devait se remetre du Mennen Xtrème vu qu´il commençait à transpirer et ça sentait un peu :mort:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:27:39

le forum serait il dead??????
tenebre,guide nos pas^^

===>Je vois surtout que le forum est bien flooder :mort:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:28:08

ultimate-kratos :dà Je suis en train de taffer sur mon prochain topic des puces donc je reste un peu en stand by mais la soirée avance et moi avec je serai actif dans pas lonten

:ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:28:17

Yop merci :D bon topic :)

hokage_Iineo
hokage_Iineo
Niveau 2
16 avril 2007 à 22:28:42

Ouaw kenji c´est vraiment magnifique ton style d´écriture est incomparable :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:28:46

Oui j´adore quand ma copine utilise le fouet :-p

J´ai toujours été du coté obscure :-p

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:30:11

[KoUtChIsSsSsSsS] C´est le bruit du fouet si vous aviez pas compris :fou:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:30:42

Azer :d) Mhhhh un SM :o)) Dommage que je soit un ninja solitaire ou je t´aurai pris sous mon aile (et celle de penky :fou: )

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:31:09

coté obscure hein???
puisse les tenebre nous guider
question!!!!
qui a deja cru voir des fantome ou des esprit???

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:31:24

Salut. :noel:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:31:54

KoUtChIsSsSsSsS] C´est le bruit du fouet si vous aviez pas compris

Accompagner d´un ptit [aie!] :fou:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:32:14

AZER2781 :d) Je demanderai a ma copine :fou:

djbo :d) Saluuuuuuuu :coeur:

[Salut] :d) Salut :noel:

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:32:56

Tbilissi :d) aurevoir demain je reprend :o)) aujourd c´était encore congé mais pas demain :snif:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:33:19

salut a tous ceux qui vienne^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:33:43

Yeah. :noel:
Moi encore plus de 2 semaines de vacances. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment