En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:06:18
pour tout ceux voulant faire partit de ma fic^^ demander et c´est bon les plus rapide aurant les poste de chef de clan^^ djbo c´est dommage tu serait bien en chef de clan^^
AZER2781
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:06:21
je dis ca mais ene meme temps mon avatar sur msn c´est anakin
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:06:28
Katse Ben pourquoi pas
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:07:20
cherche pas Katse surtout que ce topic reste dans la lignée du "boostage" et qu´il est sympa de nous le laisser ...
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:07:39
azer rejoint les tenebre^^ pour qui le nouveau dentifrice aux dark cafard????
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:07:54
Oh mais qui a dit boost
hokage_Iineo
Niveau 2
16 avril 2007 à 22:08:06
Hokage_linéo au rapport
dogkilla
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:08:23
AZER2781===> Quel coincidence
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:09:24
dogkilla= tu veut fair partit des tenebre??? attention hokage_lineo et devenu le chef de clan des vampire de l´enfer^^ gg qui d´autre
Azy222
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:10:23
je cale rien à votre délire
Kenjitheboudah
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:10:43
Que les ténèbres vous accompagnent Kenji, le ninja solitaire qui déteste Battosai (et oui c´est génétique )
dogkilla
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:11:12
ultimate-->Je n´suis pas contre, l´obscurité m´a toujour attirè
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:11:13
Azy222 C´est normale tu fait parti du monde de la lumiere revient vers une heure tu verra tout sera cliar enfin sombre je veut idre x2
hokage_Iineo
Niveau 2
16 avril 2007 à 22:12:02
N´importe quoi kratos tu as pas vu sur ta fic je suis le chef des télétubbies mutants!
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:13:45
allez hop dogkilla tu devien chef de clan des mort vivant^^ azy= c´est un clan que je monte avec l´aide des menbre pour un ptit delire^^ de plus j´ecrit une fic qui tourne autour ces sympa et si tu nous rejoint tu aura droit a ton role dans la fic^^ voilafellicitation a dogkilla^^
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:14:31
arf honte a moi j´ai du prendre un coup de soleil desoler hokage_linep mdr^^
dogkilla
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:17:56
Merci ultimate heu...Qu´est que je fou moi? C´est mieu
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:18:43
Bon n´oublier pas que je recrute pour le clan des demon fantomes
Vener du coté de la puissance , rejoigner moi et mon fidele bras droit le seigneur ryuuzaki
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:19:46
dogkilla^^ donc je pren note pour la suite de la fic^^ chef des mort vivant^^