En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:58:44
je vien de le remarké ossi ta ka metre métamorphman
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 00:00:38
onparle ka 2 depui tt a leur mdr !! !
ultimate-kratos
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:02:10
oui je voi sa ok tu sera metamorfman^^ puisse les tenebre nous guider^^
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:02:39
Non, Dark Tbilissi vous observe de la montagne noir
ultimate-kratos
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:05:38
lol tbilissi nous guette tel une patte dans un bol de ramer
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 00:08:05
lol tbilissi !! ! dc se sera metamorfman ac 1 f comme .... métamorfman bien sur
haa kil son bete hum dsl je mecarte 1 pe du sujet
je rechangeré ma fich demain pluto tt a leur on é le 18 ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:10:11
oui^^ bref moi je vais allez matter un film qui doit duré dans les 3 h30 je re apres^^ puisse les tenebre vous accompagner^^
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 00:11:43
bon je v pa tardé a me couché puisk demain une dur journé ns aten ds le monde d tenebre !! ! ( en + yoraa larivé d ange é jen é mar decrir a la wiimote mdr )
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 00:39:17
ojourdui il n y avé pa bocoup de gen bon jevs souhaite une bonne nuit !! ! +++
AZER2781
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:58:02
Et sinon ca va ?
loutre_is_back
Niveau 8
18 avril 2007 à 01:00:25
oué oué et toi???
AZER2781
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:01:03
ca va
loutre_is_back
Niveau 8
18 avril 2007 à 01:04:18
Cool
WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:05:19
...Et moi qui croyais que le Sms était proscrit...
WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:06:50
Ah a l´envers ..Désolé..
Un petit bonjour en passant..
loutre_is_back
Niveau 8
18 avril 2007 à 01:16:44
bonsoir plutot non ^^
Miitendo
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:18:21
bonsoir wiipad porteur de la balise et bonsoir a toi a loutre is back