En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
WiiAdict
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:05:36
Lachez vos claviers,il y a Terminator sur la 2
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:06:11
salut a tout ceux qui vienne de venir^^ puisse les tenebre vous guider^^ alors qu´elle a etait le restaurant le plus chic ou vous avez eut la chance de manger??? moi c´est le macdo mdr
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:13:49
ultimate-kratos c mesta ke tu ma apelé ?
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:14:59
si oui di moi comen changé mon pseudo ( de fande... a mesta )
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:16:53
oups je n´ai pas fait attention j´ai fait un copier coller de moon brouillon word^^ choisi un pseudo sa sera mieu^^
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:20:25
metamorphmanpes sa iré ? mdr
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:24
metamorphan a la limite si sa te tente^^ merci de laisser t apreciation et tes conseil ^^ si tu ne trouve toujour pas un pseudo je te conseil de reviseiter tes ancien jeu video a l´affut d´un personnage que tu aime exemple:moi:tales of symphonia=kratos^^ bref c´etait un ptit conseil^^
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:26:09
fo bien kon me reconesse 1 peeu lol !! ! mé bon comme mon pouvoir et de tansformé et ke dan pokémon ya metamorph ki pe se transformé g pené a métamorphman !! ! ^^
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:27:19
djbo yakikiecriansmsissi?
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:30:24
fandepes= metamorphe^^ prend se que tu veut^^ bref la suite devrait parraitre demain avec l´arriver des anges dans le dark world^^
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:31:11
é ué kan jété + jeune jémé pokémon !! ! ( je ss 1 pe ton conseil kratos lol)
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:33:31
tu choisi metamorphe??? ouai moi aussi j´aimait pokemon et je pense encor aprecier ces monstre de poche^^ bref qd tu sera sur de toi je posterai une mise a jour des pseudo et des indentifiants^^
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:35:33
é voila c publik fandepes et rebatisé métamorphe ou métamorphman comme vou voulé ( veuillé ne pa volé mon identité svp ) merci
ps : je vs invite tous o baptem mdr
Miitendo
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:42:51
rebonsoir amis des ténèbres
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:43:47
bonsoir fidel hero des tenebre ^^ fandepes=je vais de ce pas fair la MAJ^^
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:47:06
voila g fé lé changement nécessair sur ma fich d information
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:48:15
merci pour tt kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:48:31
ta fiche apparait vide^^ sans doute doit-on attendre encor un peu^^
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:54:15
pe etre o pire je la referé mé moi je voi métamorphe---> mesta !! ! tu te seré pa trompé
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:54
au faite fandepes tu t´apel pareil que ton clan mdr