CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:05:36

Lachez vos claviers,il y a Terminator sur la 2 :ok:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:06:11

salut a tout ceux qui vienne de venir^^
puisse les tenebre vous guider^^
:o))
alors qu´elle a etait le restaurant le plus chic ou vous avez eut la chance de manger???
moi c´est le macdo mdr

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:13:49

ultimate-kratos c mesta ke tu ma apelé ?

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:14:59

si oui di moi comen changé mon pseudo ( de fande... a mesta )

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:16:53

oups je n´ai pas fait attention j´ai fait un copier coller de moon brouillon word^^
choisi un pseudo sa sera mieu^^

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:20:25

metamorphmanpes sa iré ? mdr

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:24

:lol:
metamorphan a la limite si sa te tente^^
merci de laisser t apreciation et tes conseil
^^
si tu ne trouve toujour pas un pseudo je te conseil de reviseiter tes ancien jeu video a l´affut d´un personnage que tu aime
exemple:moi:tales of symphonia=kratos^^
bref c´etait un ptit conseil^^

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:26:09

fo bien kon me reconesse 1 peeu lol !! ! mé bon comme mon pouvoir et de tansformé et ke dan pokémon ya metamorph ki pe se transformé g pené a métamorphman !! ! ^^

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:27:19

djbo :d) yakikiecriansmsissi?

:o))

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:30:24

fandepes= :lol: metamorphe^^
prend se que tu veut^^
bref la suite devrait parraitre demain avec l´arriver des anges dans le dark world^^

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:31:11

é ué kan jété + jeune jémé pokémon !! ! ( je ss 1 pe ton conseil kratos lol)

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:33:31

tu choisi metamorphe???
ouai moi aussi j´aimait pokemon et je pense encor aprecier ces monstre de poche^^
bref qd tu sera sur de toi je posterai une mise a jour des pseudo et des indentifiants^^

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:35:33

é voila c publik fandepes et rebatisé métamorphe ou métamorphman comme vou voulé ( veuillé ne pa volé mon identité svp ) merci

ps : je vs invite tous o baptem mdr

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:42:51

rebonsoir amis des ténèbres

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:43:47

bonsoir fidel hero des tenebre
^^
fandepes=je vais de ce pas fair la MAJ^^

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:47:06

voila g fé lé changement nécessair sur ma fich d information

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:48:15

merci pour tt kratos

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:48:31

ta fiche apparait vide^^
sans doute doit-on attendre encor un peu^^

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:54:15

pe etre o pire je la referé mé moi je voi métamorphe---> mesta !! ! tu te seré pa trompé

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:54

au faite fandepes tu t´apel pareil que ton clan mdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment