De retour les rescapé , j´ai mangé et je sui a present dispo
Alors ce soir je pense que je vais m´orienter sur ma campagne de recrutement des mes generaux.
Eneffet n´oublier pas que je suis a la tete d´un clan dans le dark world, les demon fantomes, nous somme tres puissant mais nous ne somme que deux pour linstan, moi meme Dark Tbilissi vhef du clan et mon fidele seigneur ryuuzaki.
Des poste sont a pourvoir dans mon clan , si vous etes interesser faite le moi savoir
A present je declare la nuit du 17 avril 2007 ouverte
Que les tenebre soit avec vous
Darknes powaaaaaaaaaaaaa 