En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 12:42:31
hello !! !
il é bon mon pseudo ultimate-kratos ou jen cherch encor 1 otre ?
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:48:00
hello a tous^^ j´ai ecrit le chapitre 2 de ma fic allez la lire svp et disait ce que vous en pensser^^ merci fandepes ton nom aparait dans ma fic dit moi si tu le trouve bien
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:36:04
Dark Tbilissi est de retour,pour vous jouer un mauvais tour
WiipaD
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:55:19
Bonjour ,
Le Porteur lui aussi , est de retour...
AZER2781
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:55:58
Reee
je me suis reveillé a 14h
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:54:34
Moi je me suis levée a 14h09 pour etre plus precis
dogkilla
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:59:40
Faignasses
Je me suis lever à 9h
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:01:50
Tu as cour toi non?
dogkilla
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:04:12
Pas cette semaine^^
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:07:39
Moi non plus
Sinon je tien a rapeller que le topic sur les puce fera son apparition aujourd´hui vers 19h00
Battosai1664
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:09:42
rescapés du jour ,bonjour . battosai1664 est de retour
(en clair ca fait : salut les gars!(et les filles)
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:10:42
Salut bato bien dormi?
alter-gogo2
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:15:12
Tbilissi et la clique vous ne m´avez pas dit ce que vous pensez de la fin de ma fic, vous l´avez lu ou quoi?
WiipaD
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:15:50
Pour Tbilissi :
..Trés bien ca 19h00.. .Pour l´apéro quoi !
P s : Et un aux derniers arrivants !
Battosai1664
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:17:07
non j´ai pas dormi de la nuit en fait^^ ...
c´est pour ca que je vais aller me coucher (désolé pour la breve apparition) je reviendrai peut-etre ce soir ,j´ai pas mal de problemes avec ma connexion
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:18:48
alter-gogo2 Franchement , non j´ai vraiment été occupé hier pour le topic sur les puce , mine de rien sa prend du temps de traduire en anglais enfin bref vous verrez sa ce soir. Mais ne t´inquiete pas je la lit quand j´ai un peu de temps
WiipaD Si il est mis en ligne pour 19h00 c´est pour que sam soit avec nous , pas pour l´apero , quoi que je ne crache pas dessus
Vive le Ice Tee FRAMBOISE , tu t´attendais a autre chose?!
WiipaD
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:55:32
Oui je savais par rapport a Sam , avoue que ca tombe bien quand meme...