CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
17 avril 2007 à 12:42:31

hello !! !

il é bon mon pseudo ultimate-kratos ou jen cherch encor 1 otre ?

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:48:00

hello a tous^^
j´ai ecrit le chapitre 2 de ma fic allez la lire svp et disait ce que vous en pensser^^
merci
fandepes ton nom aparait dans ma fic dit moi si tu le trouve bien :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:36:04

Dark Tbilissi est de retour,pour vous jouer un mauvais tour :mort:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:55:19

Bonjour ,

Le Porteur lui aussi , est de retour...

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:55:58

Reee

je me suis reveillé a 14h :-p

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:54:34

Moi je me suis levée a 14h09 pour etre plus precis :-p

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:59:40

Faignasses :o))

Je me suis lever à 9h :-) :o))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:01:50

Tu as cour toi non? :noel:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:04:12

Pas cette semaine^^ :noel:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:07:39

Moi non plus :noel:

Sinon je tien a rapeller que le topic sur les puce fera son apparition aujourd´hui vers 19h00 :ange:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:09:42

rescapés du jour ,bonjour .
battosai1664 est de retour

(en clair ca fait : salut les gars!(et les filles)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:10:42

Salut bato bien dormi?

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:15:12

Tbilissi et la clique vous ne m´avez pas dit ce que vous pensez de la fin de ma fic, vous l´avez lu ou quoi?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:15:50

Pour Tbilissi :

:-) ..Trés bien ca 19h00.. :cool: .Pour l´apéro quoi :o)) !

:-)))

P s : Et un :salut: aux derniers arrivants !

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:17:07

non j´ai pas dormi de la nuit en fait^^ ...

c´est pour ca que je vais aller me coucher (désolé pour la breve apparition)
je reviendrai peut-etre ce soir ,j´ai pas mal de problemes avec ma connexion :-(

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:18:48

alter-gogo2 :d) Franchement , non j´ai vraiment été occupé hier pour le topic sur les puce , mine de rien sa prend du temps de traduire en anglais enfin bref vous verrez sa ce soir.
Mais ne t´inquiete pas je la lit quand j´ai un peu de temps

WiipaD :d) Si il est mis en ligne pour 19h00 c´est pour que sam soit avec nous , pas pour l´apero , quoi que je ne crache pas dessus :)

Vive le Ice Tee FRAMBOISE :noel: , tu t´attendais a autre chose?! :sarcastic: :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:55:32

Oui je savais par rapport a Sam , avoue que ca tombe bien quand meme...

Soyons :fou: , plutot ca :

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Brand%20New%20Sin/Tequila/Tequila.jpg

...Hop..!

http://blogs.commercialappeal.com/leslie/archives/tequila.jpg

:fete:

...Et bien sur , le tout devant un bon topic :-d !

:-)))

djbo
djbo
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:05:45

Bande de no-life :fou:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:10:16

djbo :d) Espece de dechet :noel: :coeur:

djbo
djbo
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:11:13

Le dechet vient de passé une journée horrible à la school :snif: console moi :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment