En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petition one piece unlimited
Bladagun
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:55:07
Cette pétition a pour but la sortie du jeu One Piece Unlimited Adventure sur la console Wii en Europe. Elle sera communiqué à l´éditeur de jeux vidéo Namco afin de lui montrer que les fans du manga One Piece sont très nombreux en France et qu´il n´est pas risqué de sortir le jeu-vidéo, que celui rencontrera le succès mérité. Merci à tous les fans de signer et de nous aider dans ce projet. http://www.mesopinions.com/Pour-la-sortie-du-jeu-One-Piece-Unlimited-Adventure-en-Europe-petition-petitions-8e8d87e8ed9ab4ee75507a5ca0d21e08.html
Bladagun
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:58:35
vous allez recevoir un message à valider ensuite alors ne mettez pas une fausse addresse e-mail.
et meme si vous n´etez pas fan cela ne vous coute rien, bon sang la france et quand meme apres le jap, le pays qui achete le plus de mangas !!
Tarzanatole
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:38:22
J'y suis allé et j'ai signé, mais je crois que ça va pas servir à grand chose Mais ceux qui passent par là allez zi quand même et faites tourner , on sait jamais
[Erosquare[
Niveau 10
13 août 2008 à 20:22:50
taggle et stop up des topics vieux comme le monde. Le topic existe là :
One Piece unlimited adventure version US + frais de port = US$ 28.30 (~18.22 EUR). J'ai commandé le mien le 8 août et il a été envoyé le 11. Je devrais le recevoir d'ici la fin du mois Le jeu coûte moins de 20€ en import alors que vous devrez le payer 60€ si vous attendez la sortie européenne. Mais quels pigeons ces pro-wiiwii Surtout qu'il n'y a pas besoin de feeeloader, le homebrew Gecko OS boot tous les jeux imports