Le retour gagnant sur le service est bien sûr permis !! Le serveur doit assuré son service quoi
!!
LE tournoi se déroule en matchs éliminatoires directement !!
En gros t´a un match, si tu perds, tu rentre chez toi, si tu gagne tu passe au tour suivant, jusqu´à ce qu´il n´y ait plus personne quoi ^^