CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FNAC VENEZ TEMOIGNER

-necro22
-necro22
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:12:58

Au fait, le coup du return ace très dur voire impossible à parer est-il permit ?

[Trizonator]
[Trizonator]
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:55:19

Tu parle bien du retour de gagnant de malade qui fait rager l´adversaire ? je sais pas s´il est permis ^^

Perso je serais à la FNAC de Metz Samedi Matin ( et forcément, à la finale aussi ^^ )

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
09 mai 2007 à 14:57:29

Trizonator: non c´est moi qui sera en finale!!!! lol

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:04:48

Au fait je voudrais savoir comment se passe le tournoi exactement. Pour ma part je me suis inscrit à 14h donc je viens à 14h? Et après comment sa se déroule? Il y a des groupes? Bref comment est organisé le tournoi quoi. Merci de me répondre

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:22:30

up moi aussi je voudrais savoir pleaze ! :)

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:23:25

sa me plairait pas trp....jaime pas stréssé pour un jeu ;p ;p

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
09 mai 2007 à 19:24:55

Le retour gagnant sur le service est bien sûr permis !! Le serveur doit assuré son service quoi :) !!

LE tournoi se déroule en matchs éliminatoires directement !!

En gros t´a un match, si tu perds, tu rentre chez toi, si tu gagne tu passe au tour suivant, jusqu´à ce qu´il n´y ait plus personne quoi ^^

david33
david33
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:11:06

Ils font lapelle,tu réponds, si il reste de la place tu t´inscrit sur le moment.
Ensuite ils ont réparti les joueurs en 2 groupes (deux écrans). et tu jous quand ils t´appellent... tout les coups sont permis, et puis bah pour gagner, Faut servir premier, c´est ce qui fais la difference... comme le jeu se déroule en 2 manches gagnantes, bah si tu sers en premier tu gagnes 2 à 1 si t´es pas nul :p. donc Voila faut juste se dépécher et prend la mannette 1 en premier.

balboa13
balboa13
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:10:04

pfff moi je le fais pas !

[Trizonator]
[Trizonator]
Niveau 6
12 mai 2007 à 13:23:50

Finalement j´ai perdu au deuxieme tour ^^

Mais mon adversaire était super fort :ouch: !! !
Bravo à lui !!

Mais j´ai très bien aimé cette petite experience ^^

rascor
rascor
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:18:45

moi perso je ne prendrai pas la manette 1 avec les probleme du service si on le loupe on peut rapidement perdre

Super-Footix
Super-Footix
Niveau 4
13 mai 2007 à 12:23:54

Moi je fait celui du 09/06 aux Champs-Elysées

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:26:29

Qui vient a celle de Nancy ?

oboubu
oboubu
Niveau 3
18 mai 2007 à 14:31:46

Moi je serais à Nancy...et c´est pour dans 5 jours maintenant.

kems50
kems50
Niveau 7
18 mai 2007 à 14:54:40

tu recoi quoi si tu gagnes ??

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:55:53

Oboubu :d) Je vais gagner :sournois: :o))

oboubu
oboubu
Niveau 3
18 mai 2007 à 16:26:52

On verra ça wiimote en main qui va gagner...
J´espère avoir de bons adversaires pour faire de beaux matchs.

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:43:23

je serais à nancy aussi alors n´espérez pas gagner !!
2383 d´expériences et médailles d´or dans toutes les épreuves d´entrainement tennis !! !

oboubu
oboubu
Niveau 3
18 mai 2007 à 19:36:28

2600 et des brouettes en expérience et aussi les médailles d´or. Mais quand tu joues contre un humain, l´expérience et les médailles d´or, passes moi l´expression mais tu peux te les mettre au c**, ça ne veut rien dire du tout.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:13:21

salut y´en as qui sont allé a la défense aujourdui ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment