CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FNAC VENEZ TEMOIGNER

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:19:43

Moi, c´est soit une 360, soit une tonne de mangas ^^

oboubu
oboubu
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:19:52

Je peux pas t´aider j´habite pas Strasbourg. Par contre sur Nancy j´habite à côté du made in sport^^.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:20:01

recherche "fnac strasbourg" sur google, tu trouveras rapidement l´adresse. ensuite, recherche le chemin à prendre sur mappy

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:24:41

dommage il n´y en a pas a strasbourg :
http://www.madeinsport.com/fr/chaine.asp?Univers=folie&Langue=fr&Devise=XEU&IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:9NP&page=1

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:25:26

bon moi jarete a+ tout le monde

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:35:08

toujours pas reçus de mail :snif:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:39:20

moi, si. j´espère que t´a pas fait de fautes dans ton adresse

vassiliborodine
vassiliborodine
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:12:40

merci maxime pour tes réponses à mes questions :)

bon ben il me reste plus qu´a m´entrainer avant mon match a paris le 12 mai :)

Redjil
Redjil
Niveau 8
20 avril 2007 à 00:09:29

J´ai une question, si on s´inscrit à la session de 14h, est-ce qu´il est obligé qu´on vienne se présenter le jour de la compétition à 10h30?

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:11:04

Je suis inscris pour le trophé FNAC 2007 à la FNAC de Poitiers le 2 Juin pour la session de 14 heure et jcompte bien pas finir dernier ;)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:28:02

JVAIS GAGNER L´ECRAN
http://www.trophee-fnac.com/dotations.php

dsl c´est plus fort ke moi :fou:

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:30:08

moi je men fou de l´écran mais totalement, j´y vais juste pour le fun à poitiers par contre j´y vais pour la gagne ca c´est sur et si je dois allé à paris je vise plutôt le 2° lot

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
20 avril 2007 à 07:18:17

Redjil -----> a strasbourg on avait pas besoin de venir a la fnac le matin j´y etais allé mais sa servait a rien
JediXpress ----> moi aussi je prefererais avoir le 2eme lot si jai la tele je la prend et je revend mon ancienne tele ... jai deja 200€ c´est pas mal ^^

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
20 avril 2007 à 07:45:15

salut mais il faut s´inscrire a la fnac ou on y va comme sa le jour du tournoi

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
20 avril 2007 à 08:18:30

tu peux t´inscrire par internet par coupon a la fnac et a strasbourg comme on avait pas le nombre max de participant les gens pouvaient venir s´inscrire a la derniere minute tout depend donc du monde qu´il y a dans ta ville qui participe au tournoi

supermario59
supermario59
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:41:39

Bon moi je me suis inscris à la session de 11h à LILLE :-)

Au moins, il y aura moins de monde que l´aprem, donc plus de chance de gagner :cool:

Redjil
Redjil
Niveau 8
20 avril 2007 à 14:20:00

maximedu67>> Donc tu crois que ca ne servirais rien que j´ailles à 10h30 a la Fnac de Paris en gros?

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:02:42

on vas dire oui mais sinon telephone a ta fnac

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
22 avril 2007 à 01:03:53

salut,

je voulais remercier TeacherOnizuka puisque grâce à sa pub je me suis inscrit pour la session de Valence qui etait donc ce samedi, et je l´ai remporté ^^

200€ de cado ça fait plaisir !!
En tout cas bonne chances à vous et rendez vous à paris peut être !

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:19:02

gurgleton -> tu etait au dessus du lot ou tu a lutter pour gagner ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment