salut,
je voulais remercier TeacherOnizuka puisque grâce à sa pub je me suis inscrit pour la session de Valence qui etait donc ce samedi, et je l´ai remporté ^^
200€ de cado ça fait plaisir !!
En tout cas bonne chances à vous et rendez vous à paris peut être !