J´ai voulu prendre la manette 1 , je trouve que c´est un gros avantage.
Perdu 2-1
moi je prefere la 2 jai de gros retours
Moi la 1 pour le service.
Mais je me suis rendu compte a quel point sur un écran plat , tous les pixel présent et le nombre de ralentissement Sa ma déstabiliser .
Aujourd´hui c´est a Reims !! !!
j´y vais pour 14H