CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FNAC VENEZ TEMOIGNER

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:44:32

salut a tous moi chui a celle de belfort
oboubu tu as tout a fait raison car je n´est pas toutes les medailles mais je vais tous vous battre héhé

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:07:12

oue moi j´suis alle a la defense

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:26:48

phamtom92 > t allé jusqu´ou ?

vava201292
vava201292
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:47:08

:salut: voila je participe au coucour le 26 mai a Lille mais il y a peu de temps je me sui pete le poignet et g enlever mon platre vendredi a votre avis j´y participe on je reste chez moi :question:

Zam17
Zam17
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:53:46

Moi c´était Mercredi 16Mai, mais j´ai pas pu y aller :s

vava201292
vava201292
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:57:22

on fait koi dans un cas comme sa :question:

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:04:02

Est ce que les mineurs doivent etre accompagné d´un adulte ?

vava201292
vava201292
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:21:44

a ouai bonne question clems :ok:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:41:15

je me suis inscrit, mais en fait, je peut pas y aller car c´est samedi prochain et je pars pendant tout le week-end... y a moyen de se désinscrire?

oboubu
oboubu
Niveau 3
20 mai 2007 à 15:02:39

Non ça ne sert à rien de te d´ésinscrire. Si tu ne te présentes pas au tournoi et donc que tu n´es pas présent lors de l´appel, ils te remplacent par quelqu´un d´autre, tout simplement.

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:32:48

Je repete ma question , est ce que les mineurs doivent etre accompagnés ?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:35:05

clems > nan

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:35:21

II est accessible à toute personne physique majeure, ou mineure après accord parental à l´exception des collaborateurs permanents et occasionnels de la Fnac.

:noel:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:35:47

c des jeux vidéos pas une discotech :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:14:36

Autres choses :

Je tiens a dire aux gens comme Rya ou Levantine qu´il ne faut pas partir au tournoi comme sa en disant " Je vais tous les latter " , pourtant c´est ce que je me disais.

En rentrant dans la salle , le choc une plus de la moitié des joueurs avait entre 16 et 40 ans ( oui 40 ans qui été en quart d´ailleur ). Encore un bon truc pour bien voir que la Wii est bien faite pour les gamins :oui: :o)) .

benish
benish
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:53:10

Petit témoignage pour dire que je viens de gagner 50 €.
J´ai malheureusement echoué en finale contre un type de largmeent plus de vingt ans ^^

Je vous conseil de participer l´ambiance est très bonne :)

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:03:39

la fnac viens de me contacter aujourd´hui :ok:

marniere
marniere
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:07:54

bah merci j´avait oublié ke je mété inscrit :lol: moi c le 9 juin o champs Ellysée

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:14:48

:lol: moi il mon contacté pour la grande final a paris le 4 juillet ^^
et bonne chance :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:26:33

Moi perdu en demi-final :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment