Autres choses :
Je tiens a dire aux gens comme Rya ou Levantine qu´il ne faut pas partir au tournoi comme sa en disant " Je vais tous les latter " , pourtant c´est ce que je me disais.
En rentrant dans la salle , le choc une plus de la moitié des joueurs avait entre 16 et 40 ans ( oui 40 ans qui été en quart d´ailleur ). Encore un bon truc pour bien voir que la Wii est bien faite pour les gamins
.