voila la suite tout chaud^^
bon lecture^^
L´ARRIVER DES ANGES !! !!!
les jour passer et les darkniens etait de plus en plus mefiant.
chaque gueriers avaient sont role a joué,sont poste a tenir.
des defense etait construite autour du royaume,mais la raison
n´en etait pas inutile,l´ultime but de l´ennemie etait de prendre possesion du royaume
Enfin,le jour de la prophetie arriva,c´etait le matin et tout le monde etait sur les nerf.
les 10 chef de clan devait protegeait leurs propre base,les base etait toute reunni dans un endroit
apeler eternal society.
les 10 clan posseder leur propre entré dans l´eternal society,ceux qui faisait 10 chemin par lequel l´ennemi pouvait debarquer
la tache de la garde des portes d´entré etait donc remis aux puissant seigneur de clan dont le sentiment de pitié ne faisait pas partit de leut emotion.
le temps passer et tout etait calme,certain perdait meme patience et ce disait que samlf avait du se tromper.
-une des porte de l´eternal society-
miitendo:humm
azuros(equipier de miitendo):seigneur,pensez vous que le jour de la prophetie et reelment arriver??
plusier de nos guerier perdent patience.
miitendo:(toujour aussi concentré):ils arriveront,ne te fait pas de faux espoir,je l´ai ai deja vus,
sous leur air d´etre bienfaisant ce trouve de veritable guerier assoifer de sang,dont la haine et le seul sentiment
un guerier fait sont apparition:seigneur,vous avez etait demander par un de nos soldat,il dit faire un malaise et aimerez vous faire
part de quelque chose.
miitendo:azuros monte la guarde est reste concentré.
le seigneur ayant toute confiance en ses homme ne se doutait de rien...........
miitendo:je suis la demon vampire,que ce passe t il?
miitendo avait un mauvais presentiment en voyant la tete du guerier,d´autant plus qu´ils s´etait retirer assez loin de son poste.
miitendo:??
neferian(homme blesser): seigneur...............
miitendo:??
neferian:a tu deja ressentit le gout de la douleur????
un sourir s´esquissat au bord de ses levre.
a peine eut -il prononcer ces mots qu´il degaina son epée est se jeta sur notre seigneur.
miitendo d´un geste puissant lui coupa ses bras
miitendo:(la lame dans sa main droite,visant le cout de neferian):qui est tu??
neferian:ahahahaaaha *tousse* je vais mourir ici,quel honte haaaahahahahahahahaha je suis un traitre qui ne regrette rien,
le monde luminneux ma proposer des richesse pour des service.
miitendo:est tu ose trahir tes semblable,puisse tu connaitre le chatiment eternelle,la mort!!!
d´un coup d´epée ils terassa son adversaire.
il avait bien sentit le danger,ceci n´etait qu´une divertion,pendant ce temp les anges etait en train de prendre place devant les portes qu´il etait censé garder.
il arriva.................................trop tard.
tout ces homme etait terraser,devant lui,le regard vide et le sang coulant a flo en dehor de leur entaille.
un survivant a moitié mort se dirigea vers lui.
azuros:seigneur,pardonnez moi,je n´ai rien pu fair.......fuyez ou ils vous tueront.
sur ces dernier mots il semblait avoir perdu la vie mon son coeur battait toujour,dans l´envis de rester combattre.
miitendo le posa dans un coin derriere lui pour lui epargner le couroux des anges.
devant lui se trouvait une armée de 50 anges.
mais le nombre ne contait plus,il etait furieux d´avoir laisser ces homme mourir,sans ne rien pouvoir faire.
il prit son sabre dont la facultait special pouvait d´etre transformez en arc.
il saisit sont arc est le pointat en direction du ciel.
il y lacha plus de 30 fleche d´un coup.
les fleche en l´air,il se mit a faire plusieur signe avec ces main en murmurant des choses.
soudaint,il s´arreta et baissa les main,c´est alor que plus de 100 fleche tomberent sur les anges,des fleche de feu.
la moitiée des ange succombat a cette assaut.
il saisit ensuit son epée et se dirigea en courrant vers ces ennemi.
l´epée a la main,le temp et la douleur ne comptait plus,seul la vengeance avait sa place dans sont coeur.
il elimina presque la quasi totaliter des anges.
se tenait devant lui un seul ange,un ange aux regard percant,un air plus que sur de lui,et de plus il souriait.
mitendo se precipita sur ce dernier,et le trancha en 2.
il se retourna,l´impressiont d´avoir assouvit sa vengeance mais ce n´etait pas le cas.
le derniere ange ce tenait devant lui,debout,sans une egratignure.
ange:voila dont toute ta puissance??
miitendo:qu.....??
ange:tu me decoit,la mort sera ta seul recompence.
l´ange ce precipita sur lui ,une flamberge a la main.
miitendo n´était pas assez fort ,il ne pouvait rien faire face a ces attaques devastatrice.
ange:aaaaaaaa lumiere flamboyante
miitendo recut de plein fouet l´attaque,mais il n´eut de repit,m´ange ne le lachait pas et lui assener des coup plus que mortel
la volonter du seigneur etait la seule corde qui le maintenait encor en vie.
ange(tenant l´épée sur la tete du seigneur):tu n´est qu´un incapable,les tenebre n´auront aucune chance face a la lumiere
nous les ange somme des etre superieur,tu va mourir ici miserable.
tandit qu´il se preparait a donner le dernier coup.......
?????:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAN
SLIIIIING!!!
miitendo croyait qu´il etait mort et sentait son corp lourd,mais ce n´etait pas lui,il ouvrit les yeux,
et vi azuros trancher en 2,sur lui,le regard vide.
miitendo:naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaan
un homme c´etait sacrifier pour le laisser vivre,pour sauver les tenebre,il n´etait pas question de laisser sa
comme sa.
miitendo se releva
ange:il te reste encor des force,hahahaha decidement tu ne veut vraiment pas mou..........
l´ange s´arrete
une energi emaner du seigner,une energi surpuissante,sa soif de sang et de vengeance etait a son maximum,
sa colere eclata laissant place a sa fureur
une tornade se créa autour de lui,son regard changeait,ses yeux etait diferant,ils etait maintenant rouge
son epée changea de forme,elle devint longue ,et rouge sang avec des reflet noir
sa puissance ne cesser de monter
ange:qui......est tu....!????
l´ange avait peur
rien de plus normal,miitendo venait de se transformer en............HERO DES TENEBRE !! !!!!
merci d´avoir eut le courage de lire
j´espere que sa vous aura plus
laisser vos impression s´il vous plait
merci