le retour du ninja
le soleil se leve petit a petit sur le royaume des tenebre,un soleil rouge orange,ne laissant pensez qu´a du sang.
le vent est froid,glacé ,un vent qui nous transperse le corp.
les temple des des clan est vide,tout les chef de clan on etait convoquer,laissant deriere eux dans le village,une atmosphere de peur de crainte et d´inquietude.
AZ:que ce passe t-il maitre kratos,qu´elle est la raison de tout ces tourment??
tbilissi: humm j´arrive a lire dans tes pensez kratos,l´heure serait -elle arriver??
kratos:j´en ai bien peur.
battosai: je ne comprend pas bien la situation??
kratos:la prophetie c´est acomplie,ils nous reste devant nous 10 jour pour rassembler nos meilleures gueriers
les chef sont tous sous le choc de la nouvelle,ils n´y croient pas.
une ambiance de crainte se fit sentir tandis que tout le monde restait muet,l´air etait presque palpable
Une fois la reunnion fini,tous les etre du monde des tenebre n´etant pas former pour ce battre du partir vers les caverne de isilnia,un endroit ou
ils seraient en securiter.
la nuit tombe sur le dark world et les royaume est silencieux,a l´affut du moindre bruit dans l´obscuriter.
tout les clan sont reunni,a la tete de leur plus valeureux guerier,les chef de clan attende les instruction.
soudai,les porte du royaume s´ouvrit,c´était d´immense porte de 20 metre de haut avec des insigne mysterieux dessus.
tout le monde regardait,comme absorber par la scene.
une ombre fit sont apparition aux seuil des portes.
un homme aux allure meurtriere,plus sombre que l´obscuriter elle meme
une soif de vengence ce faisant presque ressentir.
battosai: ..........impossible !! !!
oui,c´etait lui,le fier et puissant guerier qui avez combattut battosai pour le titre de chef des dark elf.
kenji: humm sa faisait longtemp,battosai.
son visage avait muri,il etait devenu nettement plus fort qu´auparavant.
a peine eut il le temp de prononcer ces dernier mots que battosai le chargea
tout deux prit leur dague et debuta leur combat.
battosai:evil sword !!
sa lame devin rouge sang , et il chargea kenji
kenji libera son reiatsu( son energi) et le contra avec un sword of death
les deux guerier se fixée des yeux sout le regard de la lune,kenji prit sa dague a deux main
kenji: toute ces année passer isoler du monde n´a fait qu´accroitre ma puissance ,ressent le puissance de ma fureur
TENJOU MAJIN EVIL KEN
sa dague etait si rapide est si puissant qu´elle fendait l´air en 2
ne pouvant rien fair face a l´attque soudaine de kenji,battosai prit le coup de plein fouet.
kenji: je vois que toi, tu n´a pas du tout
chang.............................................
......
il s´arreta,som bra etait en sang.
battosai(dont les blessure sont comparable a kenji): tu n´est pas le seul a avoir progresser!!
les deux ennemis etait a egal puissance, continuant de ce fixer des yeux.
tbilissi: ARRETER!! l´heure n´est pas a la vengeance mais plutot a la defense de nos terre
kenji: mon vielle amis,je voit que tu est toujour aussi fidel a toi meme et tu a bien raison
je ne suis pas venu ici pour me venger mais pour defendre le dark world de la prophétie
- il jetta un regard plutot severe a battosai*
battosai: nous n´avont pas besoin de guerier lache comme toi dans nos rang!
kenji: cette foit tu est un dark elf mort !!
a peine eut t il le temp de degainer qu´une voix se fit retentir
?? ?: arreter!!
tout le monde se retourna, kratos venez d´arriver accompagner de samlf,
kratos: il est inutil de nous entre tuez,vous voulez mourir?? alors mourant en tant que vrai guerier,c´est a dire en vous battant pour les tenebre.
une fois la tention effacer, les clan des tenebre patienta dans l´obscuriter,attendant l´arriver des anges maudit!!!
merci pour avoir lut ma fic^^
j´espere que sa vous aura plus,dans le cas contraire,j´arreterai d´écrire la suite^^
laisser vos reaction merci encor^^