CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non au jeu de bastons à la Wiimote

Katogan
Katogan
Niveau 2
15 avril 2007 à 19:58:35

Je trouve sa bizarre aussi que tu sois pas capable de jouer.... personellement je trouve le jeux très facile a prendre en main et plus immersif que sur les autres consoles!! Avant de juger, prend le temps d´apprivoisser la wiimote ;)

eforie
eforie
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:28:40

au debut j´étais deboussolé mais maintenant je me vois mal joué avec un pad classique :S sa doit etre ennuyant lol

ninick3
ninick3
Niveau 7
15 avril 2007 à 20:32:37

je confirme au pad c´est ennuyant :oui:
en faite ta pas du chercher a comprendre et puis ta laisser tombé...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:46:55

C´est simplement que t´es un boulet et que tu sais pas utliser correctemnet la combinaison wiimote+nunchunk. J´ai le jeu et je m´en sort trés bien, le jeu est beaucou plus plaisant de cette façon (ayant jouer à la version ps2 égallement)

davzell
davzell
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:00:18

franchement té vraiment bidon faut un temps d´adaptation c´est clair mais une fois que tu gere c´est parfait en plus pour dbz tu peux jouer avec la manette de gamecube

et pour finir si té pas content tu pe te diriger vers uen autre console parce que si c´est pas toi ca en sera d´autre du style "non au jeux de voiture" avec la wiimote c´est trop dur.....

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:04:54

Moi je trouve a sympa DBZ a la wii-mote , c´est pas mieux que sur ps2 , c´est différent ...

Le seul gros reproche que je fait c´est qu´un débutant complet se fera toujours poutré au début telement il faut quand même un certains temps d´adaptation , bien plus long qu´au pad.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:12:52

Gally, si t´as été élevé au pad arcade, si pour toi jouer à un jeu de combat est inconcevable si ce n´est pas avec un pad arcade...Bah, pourquoi tu t´es acheté une wii :gne: tu voudrais quoi que tout les jeux de bastons qui sortent sur wii ce jou qu´avec la manette Gamecube?? dans ce cas là ça servirait à rien d´avoir inventé la wiimote, et l´existence meme de jeux de baston sur wii n´aurait aucun intéret...Etpui DBZ est super maniable et pour les gens comme toi il existe la possibilité d´y jouer avec la mannette classique...et pour finir tu te plains de DBZ et après quand on te dis qu´il faut plus de pratique tu nous sors "Je l´ai retourné sur PS2 ou est l´intéret d´y jouer sur wii" :hum:

Moi je dis : TOPIC RIDICULE ET INUTILE... :rire:

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
15 avril 2007 à 22:52:14

perso j´ai aucun probleme pour jouer avec la wiimote...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:54:57

Une ancienne joueuse qui c´est pas jouer

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:56:14

un ancien cancre qui sait plus conjuger le verbe savoir :sarcastic:

itias-again
itias-again
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:12:11

Moi j´y arrive trés bien ayant fini l´histoire de DBZ T2 tout a l´heure (82%) la maniablité avec la wiimote et le nunchul est extra j´ai encore peut etre quelque probleme pour les contre-teleportation mais je pense que c´est mieux qu´avec une manette classique.. Ta du esseyer un combat pour pouvoir dire ca car l´entrainement est long mais aprés c´est bien speed

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
16 avril 2007 à 01:01:07

2 choze a te dire toi créateur du topic ^^ :

de 1) faut pas bac+32 a mon deuxieme combat je me débrouillais bien , c"est pas compliqué...

de 2)tu peux y jouer ac la manettte gamecube ou manette pour jouer au jeu VC

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:04:02

Ha, les femmes, faut pas chercher à les comprendre lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:04:02

Je joue à des jeux de baston au pad (PC et GC), au stick arcade (stick pour PS2 avec adaptateur USB) et à DBZBT2 Wii.
Et franchement, je n´imagine pas qu´on puisse jouer à ce jeu autrement qu´à la wiimote.

Ce jeu m´a fait aimer DBZ que je vomissais avant.

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:01:03

C´est sans fois plus amusant de jouer a la wiimote qu´a la manette...

Mais sinon pour les coups speciaux genre kikoha2 c´est super jouable. tu peux meme arreter ta manipulation et faire le dernier geste apres un certain temps ( genre le temps que l´adversaire se mette en bonne position ) Ca c´est pour ceux qui disaient qu´ils fallaient faire le mouvemenbt a fond a l´heure sinon ca ne marchait pas.

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
16 avril 2007 à 14:07:14

c pas de leur faute si t´es nul ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment