Ont ne sais pas... Oui c´est un fake mais peut etre que Nintendo a une idée de réalité virtuelle en tete... mais pour la génération suivante, en tout cas, pour la mannette, la technologie Gyration va y etre je pense...
Et puis, c´est beau de rever, non?