CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic anti-puces!

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
15 avril 2007 à 14:05:44

Voila je fait un topic pour vous exprimer ma "haine" contre les puces permettant de télécharger des jeux illégalement...

Pour les jeux qui ne sortiront jamais en Europe, je suis d´accord, ça peut être très profitable mais quand je vois des mecs qui se la jouent car ils viennent d´avoir le magnifique Paper Mario ou Pokemon, Trauma Center etc...ça me soule!

Une fois que ces jeux sortiront dans leur version Europénenne, les détenteurs de puces vont-ils les achetés?
Personnellement je pense que non.
On en revient au téléchargement illégal de musiques qui entraine petit à petit la mort du disque, si les puces se démocratisent de plus en plus comme ça à l´air d´en devenir le cas, faudra pas vous étonner si dans 5 ans les magasins de jeux-video n´existent plus...

Bien sûr, le téléchargement pourra se faire de manière plus légale comme c´est par exemple le cas sur Virtual Console, mais franchement, ce n´est pas un plaisir d´allé cherché son nouveau jeu au magasin?
Beaucoup regretteront cette période.
Je dramatise un peu mais c´est ça, le triste avenir du jeu-vidéo...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:06:31

C´est surtout mon chat qui à des puces mais heureusement il existe des colliers anti puces et en quelques semaines tout va bien :)

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:07:20

Mdr dark j´allais faire un truc du genre, mais mon chat est mort depuis 2 ans....

mysticalBoy
mysticalBoy
Niveau 6
15 avril 2007 à 14:07:29

Malheureusement je suis daccord avec l´idée générale de ce topic.... :snif:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:09:02
Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:09:07

Arf...allez un petit +1 :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:09:08

Moi j´aime bien ce concept de puces parce que ça te permet de tester le jeu avant de l´acheter. Comma ça si tu n´aimes pas et ben tu prends pas le jeu.

Moi j´achète mes jeux parce que je préfere avoir la boite avec la notice et tout. Jamais je poserais de puce sur une console de salon :non:

mysticalBoy
mysticalBoy
Niveau 6
15 avril 2007 à 14:10:10

Oui c´est bien plus sympa d´avoir le boitier et la notice :)

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
15 avril 2007 à 14:12:15

La puce est de plus en plus à la mode à cause du prix des jeux, je suis d´accord.
Bienvenue au pays de la TVA :)

notardan
notardan
Niveau 4
15 avril 2007 à 14:13:21

Punker

Je vous dit quelques choses surement c´est pas bien de mettre une puce. Mais moi je vais en mettre une, car les prix des jeux sont trop cheres. Pourquoi gaspiller toujours 45 euro pour un jeu. Moi j ai pas la chance de posseder l argent pour acheter des jeux, pour ma PS2 j aurai gaspiller 1000 euro, si j aurais pas une puce.

Voila je sais que je suis

NarutoDS
NarutoDS
Niveau 6
15 avril 2007 à 14:13:56

Oui ya le prix mais bon, c´est bon d´économiser de enfin d´allé tout content chez son revendeur pour un nouveau jeu :p

C´est vrai qu´avec la puce, ce temps est révolu :snif2:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:14:15

Non franchement quesque tu reproche au puces?

La mort de ´lindustri du jeux video :d) :honte: Nimporte quoi, si le jeuxvideo allait si mal pourquoi les firme comme nintendo ou microsoft afficherait des chiffre comme sa de plus sa a toujours été present le pirateur qui pirate, et les grand firme qui contre attaque c´est la depuis relativement lonten, de plus la pose d´une puce n´est pas illegale :)

notardan
notardan
Niveau 4
15 avril 2007 à 14:14:29

Punker

Je vous dit quelques choses surement c´est pas bien de mettre une puce. Mais moi je vais en mettre une, car les prix des jeux sont trop cheres. Pourquoi gaspiller toujours 45 euro pour un jeu. Moi j ai pas la chance de posseder l argent pour acheter des jeux, pour ma PS2 j aurai gaspiller 1000 euro, si j aurais pas une puce.

Voila c´est tous ce que j avais a dire!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:14:29

En même temps y´a pas tellement de jeux à acheter sur Wii pour le moment :)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:15:20

Topic anti-puce en force! :banzai:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 avril 2007 à 14:15:38

toi tu as jamais telecharger une chanson illegalement ?? ? ben la c est pareil c ets leur probleme et puis si les jeux etait moins merdique comme on en trouve beaucoup sur la ii a 60 euros ca eviterais peut etre de pirater

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:15:49

M´enfin je critique pas tu as ton point de vue j´ai le mien mais faut arreter de dire que le JV va mourir a cause des puce ou autre technique de piratage

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:16:41

avant j´etais du coté des pirates, mais plus maintenant, ma satisfaction de jouer n´etait pas la meme, apres certaines releases sont a chier, buguées, rippés, etc...( je parle en general ), je la mettrais surement un jour, mais pas pour le moment.

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
15 avril 2007 à 14:17:14

Bien sûr que non, l´industrie du jeux-vidéo est en pleine forme, pour le moment.
Mais elle le sera toujours, seulement les jeux ne seront plus sous boitiers et en vente en magasin, mais en vente depuis son ordinateur via téléchargement légal.
Vive le contact...
Il ne faut pas être médium pour prédire ça.

C´est malheureux mais je suis daccord pour dire que le prix des jeux n´y est pas pour rien.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:19:16

Ben alors de quoi te plaint tu !!

Si le JV va bien tout va bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment