CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Architecture mystérieuse...

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:19:11

D´après les rumeurs glanées çà et là, la nouvelle console de Nintendo serait technologiquement larguée par ses concurrentes, avec une puissance " seulement" deux à trois fois supérieure à celle de la Game Cube... Quand on voit la taille de la machine par rapport à une main, fatalement, on se dit qu´elle ne doit pas pouvoir avaler autant de composants que ses concurrentes ( enfin, ça ne veut pas forcément dire grand-chose, le processeur Gecko de la Cube était tout rikiki mais en avait dans le ventre).

Toutefois, Nintendo n´en étant pas à sa première console, on peut supposer que cela dissimule une stratégie bien définie, à savoir, proposer une console ressemblant beaucoup à la Cube, très facile à programmer, et qui se doterait immanquablement de bien plus de jeux que ses concurrentes plus puissantes mais plus longues à exploiter. La Révolution viendra-t-elle du paddle, d´un concept spécifique, de la manière de jouer ?

Je souhaite que Nintendo ne se plante pas... depuis la N64, leur devise est " peu de jeux, mais des jeux de qualité". Voudraient-ils pour une fois inverser cette tendance ancrée depuis des années dans leur catalogue ?

helianthine
helianthine
Niveau 1
01 juin 2005 à 23:21:08

Peut-être qu´ils veulent pas vendre des jux à 80€ eux...
Oui ça va être bonbon de développer sur les 2 monstres, et pis un jeu vidéo ça permet de s´éloigner de la réalité et rêver, pas s´y replonger par des graphismes qu´on croierait réels...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:21:32

Les topics s´enchainent et se ressemble avec un point commun : n´apportent rien de nouveau.

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
01 juin 2005 à 23:32:30

" un jeu vidéo ça permet de s´éloigner de la réalité et rêver, pas s´y replonger par des graphismes qu´on croierait réels..."

Exact! Beaucoup de gens ont oublié ca!

Lol ca va couter cher le JV! Blue ray...hd tv...ps3...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 juin 2005 à 23:37:42

c´est ça quoi bientot il faudra achète un pack sony comprenant tout se qui fau pour pouvoir jouer à la ps3 télé, ps3, lecteur de je ne sais pas quoi, cable renforsé pour contenir la puissance et 36 mille autre connerie

pspds
pspds
Niveau 6
02 juin 2005 à 01:41:46

je ne crois pas kil y aura une revolution...

ce sera un tas de petites chose kils appellent revolution ( jeux en ligne gratuit, telechargement de jeux, manette? facil a programmer etc etc..)

a mon grand regret la revolution n´en sera pas une ( pour moi du moins)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 juin 2005 à 03:06:06

Guardian-Seeker Posté le 01 juin 2005 à 23:19:11
Je souhaite que Nintendo ne se plante pas... depuis la N64, leur devise est " peu de jeux, mais des jeux de qualité".

:rire2: Sur N64, " aucun" n´a éveillé une once d´interet à mes yeux !
Sur GC il y a:
-Baten Kaitos
-Tales of Symphonia
-Resident Evil 4
-Naruto 3 ( import)

Et c´est tout ! Parce que Mario, Pokemon, Zelda, Pikmin et compagnie, c´est à dormir de bout ! ( J´avoue en avoir particulierement marre des Mario à toute les sauces, c´est du gavage).

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:27:18

te po obligé de tous les acheter alors pk tu te plains.....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2005 à 18:11:09

:rire: Si sur N64, aucun jeu ne t´a plus, faut pas s´étonner que tu ne trouves pas ton bonheur sur des jeux Nintendo. Quel gland :rire: Ouais, j´ai pris une PS2, mais j´aime pas GTA, GT, Tomb, Jack et Ratchet :rire:

Quand a Pikmin, quand un developpeur innove, il faut le souligner, et quand c´est une license de deux bons jeux voir très bons qui en découlent, craché dessus, c´est comme cracher sur de la thune tout benef.

De plus, sur 64, Mario Kart, Goldeneye, Zelda, Perfect Dark, Banjo, Mario 64 valent a eux tous FACILEMENT l´achat d´une 64 et de 3 manettes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment