Si sur N64, aucun jeu ne t´a plus, faut pas s´étonner que tu ne trouves pas ton bonheur sur des jeux Nintendo. Quel gland
Ouais, j´ai pris une PS2, mais j´aime pas GTA, GT, Tomb, Jack et Ratchet
Quand a Pikmin, quand un developpeur innove, il faut le souligner, et quand c´est une license de deux bons jeux voir très bons qui en découlent, craché dessus, c´est comme cracher sur de la thune tout benef.
De plus, sur 64, Mario Kart, Goldeneye, Zelda, Perfect Dark, Banjo, Mario 64 valent a eux tous FACILEMENT l´achat d´une 64 et de 3 manettes...