Salut a tous et a toute, je me suis procuré Super Paper Mario hier soir.
J´ai deja fais 2 chapitre et voici mes impression.
Graphiquement c´est tres coloré , original bref c´est un Paper Mario
Les nouveau vilain me ravissent, enfin un méchant un peu plus diabolique que Bowsers
Il on enlevé le systeme "RPG" et l´on remplacé par un systeme qui fais disons le, plus Mario.(on saute sur la tete des ennemi). Bien sure sa n´enleve rien au jeu
Les objet son tout simplement fantastique , original et varié. On se sert de la télécommande pour lancé l´objet ( exemple: on secoue la télécommande pour faire du feu ).
Je ne peut pas me permettre de parlé du scénario étant donné que je n´ai pas terminé se jeu.
Le changement des personnage se fais rapidement et clairement.
L´aspect 3D renevoulle entierement le jeu , on peut découvrir des chose caché et cela rajoute un peut plus de réflexion au jeu.
La Bande Sonore est tres interressante , elle change en fonction des niveau.
On peut pointé la télécommande sur l´écran et sa fais comme une lampe de poche qui nous permet de découvrir des portes invisible, des coffre ou alors tout simplement d´identifier les ennemis.
On tien la télécommande comme une manette nes et j´adore sa
En résumé se jeu me plait beaucoups pour l´instant , je ne peut pas me permettre de l´évalué étant donné que je n´ai pas fini le jeu.
Je le conseil a tout les grand fan de la série et meme a ceux qui n´on jamais touché a un Paper Mario.