Parce que la société a gardé le flou le plus artistique sur sa Revolution. 2006 ? Probablement, mais si on s´en tient aux propos du Président Iwata, la console sera disponible " au-delà de l´année 2005", ce qui ne signifie pas " forcément" qu´elle sortira en 2006. Toutefois, certaines théories plausibles commencent à émerger, notamment celle rapportée par le magazine trade MCV UK, qui dit tenir ses informations d´une source haut placée chez Nintendo. Selon le respecté magazine britannique, la Revolution devrait être lancée à la fin de l´année 2006. Nintendo aurait réfléchi à sa stratégie de lancement, et celle retenue consisterait à imiter la stratégie de lancement de la DS, c´est-à-dire que la Revolution sortirait d´abord sur le territoire américain, en novembre 2006, avant d´être disponible dans la foulée au Japon. Quant à l´Europe, elle ne verrait pas arriver la nouvelle console avant le printemps 2007. Rien n´est pour l´instant avéré mais on ne devrait plus attendre trop longtemps avant d´être fixé puisque Satoru Iwata a promis que tous les détails de la Revolution ( date de sortie et prix compris) seront dévoilés avant la fin de l´année.
Source: http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A0000041457.html