Quel(s) jeu(x) avez-vous acheté en meme temps que la Wii ?
A
Zelda : Twilight Princess. ===============> 7
B
Call of Duty 3. ========================> 1
C
Red Steel. ==========================> 2
D
Wii Play. ============================> 4
E
Excite Truck. =========================> 0
F
Wario Ware. =========================> 1
G
Autre(s) jeu(x) =======================> 2
H
Je n´ai acheté aucun jeu(x) avec la Wii ====> 1
Le sondage terminé, voici ci-dessus le décompte 
Zelda le remporte suivi de Wii Play.
Le prochain sondage est pour 16h40 