"B
si le solo est nul, un online n´aportera pas vraiment un grand plus au jeu selon moi ( halo 3
) "
Halo 3, hein? Là, franchement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, c´est de la désinformation. Joue à Halo premier du nom sur PC, et si tu n´es pas amusé voire mort de rire par la conduite des véhicules et le fait d´écraser ses adversaires en allant à toute allure (et inversement, en leur tirant dedans avant qu´ils te rentrent dedans, tout en esquivant le véhicule) crois moi je serais surpris... Et le solo est nul pour ça, c´est beaucoup plus amusant de jouer avec des humains qu´avec des cpus, y´a moins de possibilités dans le solo. D´autant qu´on peut être plusieurs sur un Warthog (une espèce de jeep) le conducteur, le co-pilote qui peut lancer des grenades ou tirer avec toutes ses armes, et troisièmement le type à l´arrière sur la grosse mitrailleuse ou le gros lance roquettes. Tout ceci permet tant de choses en capture de drapeau... Et sans compter les autres véhicules, crois-moi, c´est passionnant, surtout avec le fabuleux moteur physique du jeu.