Apres une longue absence de mon topic, je reviens enfin !! Bravo la France contre les Blacks !! Superbe match !!
Ecrivez la lettre que vous choisissez !! Mettez une petite phrase si ca vous plaît. ^^
Allez-vous acheter Metroid Prime 3 ?
A = Oui.
B = Je ne sais pas encore.
C = Non, j´attends d´autres jeux.
D = Non, je n´aime pas ce jeu.
Le sondage se termine a 19h00 demain !!
Bon vote a tous 