Trouvez-vous pratique le WiiConnect24 ?
A
Oui, tres pratique. ==================> 1
B
Oui, sans +. ======================> 4
C
Non, pas du tout pratique. ===========> 0
D
Je ne l´utilise pas. =================> 1
LE SONDAGE TERMINE, voici le decompte
Prochain sondage pour 16h45 