LE SONDAGE EST TERMINE DEPUIS MINUIT HIER SOIR
Quels prochains hits prevus pour 2007 pensez-vous acheter ?
A ==> Donkey Kong Bongo Blast. -----------> 3
B ==> Wii Health Pack. -------------------------> 3
C ==> Disaster: Day of Crisis. ----------------> 4
D ==> Mario Party 8. -----------------------------> 9
E ==> Project H.A.M.M.E.R. --------------------> 4
F ==> Wii Music. ----------------------------------> 5
G ==> Super Mario Galaxy. --------------------> 13
H ==> Super Smash Bros. Brawl. -----------> 12
I ==> Battalion Wars II. --------------------------> 3
J ==> Forever Blue. ------------------------------> 2
K ==> Mario Strikers Charged. ---------------> 9
L ==> Metroid Prime 3: Corruption. ---------> 10
M ==> Mario and Sonic at the Olympics. --> 7
N ==> Super Paper Mario. ---------------------> 10
O ==> Aucun jeux de m´interesse. ----------> 0
Le SONDAGE TERMINE, voici le decompte et on peut remarquer que " Super Mario Galaxie " l´emporte suivi de tres pres de " Super Smash Bros Brawl " et de " Metroid Prime 3 : Corruption " et " Super Paper Mario "
Le prochain sondage est pour 17h20
PS : Je voulais aussi vous remercier d´etre fidele au topic et d´avoir tous les jours repondu aux divers sondages 