CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Sondage Quotidien Wii

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:31:32

Vous avez telechargé des jeux de ... :

A :d) NES =============================> 5

B :d) SuperNES ========================> 5

C :d) Nintendo 64 =======================> 7

D :d) TurboGrafx ========================> 4

E :d) Sega Megadrive ====================> 6

F :d) Je n´ai pas telechargé de jeux VC =======> 7

Le SONDAGE TERMINE, voici le decompte :ok:

Prochain sondage pour 18h50 :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:23:20

Ecrivez la lettre que vous choisissez et vous n´avez le droit qu´a UNE SEULE REPONSE. :ok:

Sur quel chaine wii allez-vous le + ?

A :d) Sur la Chaine Mii

B :d) Sur la Chaine Photo

C :d) Sur la Chaine Meteo

D :d) Sur la Chaine Info

E :d) Sur la Chaine Boutique

F :d) Sur la Chaine Vote

Le sondage se termine a minuit petante :)

Bon vote a tous :ok:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:04:22

Je vote : A :ok:

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:18:14

Y´a pas Chaine Internet ? Bon bah D alors :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:20:23

F :ok:

psmax
psmax
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:55:36

f j´adore cette chaine

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:56:18

F

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:56:24

f

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:57:41

F

wario256
wario256
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:58:20

A

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:00:50

F :ok:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:01:45

F (ya pas la chaine disc??)

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:02:56

Si il y a aurait la chaine disque , il semblerait logique que sa soit elle tout le temps .

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:03:08

niebelungen :d) Ca serait debile de la mettre :ok:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:09:48

Sur quel chaine wii allez-vous le + ?

A :d) Sur la Chaine Mii ============> 2

B :d) Sur la Chaine Photo =========> 0

C :d) Sur la Chaine Meteo =========> 0

D :d) Sur la Chaine Info ===========> 1

E :d) Sur la Chaine Boutique =======> 0

F :d) Sur la Chaine Vote ===========> 7

Le SONDAGE TERMINE, voici le decompte :)

Prochain sondage pour 12h30 :ok:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:23:44

Ecrivez les lettres que vous choisissez et vous avez le droit a PLUSIEURS REPONSES. :ok:

Quels prochains hits prevus pour 2007 pensez-vous acheter ?

A ==> Donkey Kong Bongo Blast.

B ==> Wii Health Pack.

C ==> Disaster: Day of Crisis.

D ==> Mario Party 8.

E ==> Project H.A.M.M.E.R.

F ==> Wii Music.

G ==> Super Mario Galaxy.

H ==> Super Smash Bros. Brawl.

I ==> Battalion Wars II.

J ==> Forever Blue.

K ==> Mario Strikers Charged.

L ==> Metroid Prime 3: Corruption.

M ==> Mario and Sonic at the Olympics.

N ==> Super Paper Mario.

O ==> Aucun jeux de m´interesse.

Manque de smileys pour tout, je mets ces signes " ==> " au lieu de " :d) " parce que je prefere tout mettre de la meme facon. Veuillez m´excuser si ce n´est pas aussi lisible que d´habitude.

Le sondage se termine a 00h00 pile comme d´habitude :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:53:03

h,k,l,n

H- super smash bros brawl
K- mario striker charged
L- metroid prime 3 corruption
N- super paper mario

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:07:55

:snif2: Y´en a trop...

A, D, E, F, G, H, I, K, L, M, N

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:08:42

G D N M K

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:13:48

B (j´attends de voir des images et des videos)
G
H
M

Franchement j´adore ce concept de sondage quotidien :-) je devrais faire ça sur mon forum :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment