En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le WiiCast, vous connaissez ?
Smurff
Niveau 6
14 avril 2007 à 14:32:04
TheWiiCast est une emmission 100% produite tous les mois par TheNintendoWii, celui du mois d´Avril vient de sortir, Enjoy ;)
http://www.the-nintendo-wii.com/news19244.html
On attend vos commentaires
Metaganon
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:33:23
je viens tous les jours sur "ton" site il est vraiment cool est le wiicast est super sympa franchement allez-y tous !! !
raptor21
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:34:31
moi aussi je suis inscris sur le site ^^ il vraiment bien
Smurff
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:16:36
TheWiiCast revient pour une nouvelle saison, une bonne occasion pour découvrir l´émission Suivez le lien : http://www.the-nintendo-wii.com/news27586.html
ben-f
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:30:08
moi aussi jvais sur ton site !!
Hakku78
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:05:50
Tres sympa comme site, notament les tests, qui sont serieux tout en gardant un regard de "joueur".
Chapeau bas, ce site va aller droit dans mes favoris
harrypotter4
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:34:51
33 minutes que c´est long!
Je n´en ai écouté que 10,je crois que je vais me coucher.