Bonjour tout le monde, j´ai fait l´aquisition de la clé WiFi Max de chez Big Ben. Pour l´installation pas de pb,mis à part un ZDWlan (qui devrait être utile à la config de la Clé) qui n´existe pas. J´aimerais le télécharger, j´ai cherché et cherché encore, en vain, ça m´énerve.
Est-ce que quelqu´un sait où je peux le DL, d´avance merci.