CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

14 Avril 2007 et toujours pas de lumière

[Psychopathe]
[Psychopathe]
Niveau 8
14 avril 2007 à 11:22:16

C´est clair ça commence à faire long là :(

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:25:31

Ah bon, ce n´est pas vrai ?
http://wii.nintendo.fr/1361.html

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
14 avril 2007 à 11:27:19

:ange:

ol4life
ol4life
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:27:20

"*L´achat de Wii Points via le Catalogue d´Etoiles sera [warning]>>>!!possible!!<<<[/warning] ultérieurement."

Vive la compréhension...

:hum:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:31:59

Y´a plusieurs définitions pour "possible" :-))) Et je doute que ce soit celle que tu penses, sinon ils ne l´auraient pas écrit. :-)))

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:32:42

Pikasacha 1
ol4life 0
(c´est pas toi qui gere les infos nintendo alors pas besoin d´envoyer pleins de message en disant d´ecouter les conneries que tu dis sur tel verité ou tel mensonge puisque tu n´en sait rien de plus que les autres)

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:33:31

Esperons que ca arrive demain qui sait :ange:

ol4life
ol4life
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:35:27

"(c´est pas toi qui gere les infos nintendo alors pas besoin d´envoyer pleins de message en disant d´ecouter les conneries que tu dis sur tel verité ou tel mensonge puisque tu n´en sait rien de plus que les autres) "

Bon, écoute gamin, la rumeur est partie d´un rédacteur du site ou je travail. On a reçu un mail de l´attaché de presse de Nintendo, donc avant de faire les arbitre à deux sous, renseigne toi sur ton interlocuteur.

Sonicb
Sonicb
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:36:30

Hé les gars pourquoi ol4life en serait rien ?
Vous êtes même pas au courant...bref...

Allez jte raconte l´histoire, un gars a posté un fake, et un de mes newsers a transmis l´infos sur mon site sans savoir que c´était un fake. Et dans le même jour mail Nintendo et pam quoi ;)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:47:20

Bon, écoute gamin, la rumeur est partie d´un rédacteur du site ou je travail. On a reçu un mail de l´attaché de presse de Nintendo, donc avant de faire les arbitre à deux sous, renseigne toi sur ton interlocuteur.

oui merci (surtout pour gamin a bientot 30 piges c´est cool) mais ton identité moi j´m´en fout puisqu´il y a juste a lire le topic pour comprendre que tu n´es pas plus au courrant que les autres
A la difference que toi tu ne reste pas dans l´interrogation tu te contente de repondre que non(comme si t´étais nintendo)
alors quand Pikasacha te presente un liens qui demontrerais que c´est possible ben je rigole
mais toi tu reste dans ton trip "NON C´EST MOI QUI SAIS" alors :hum:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:50:08

et c´est parce que ça par d´un fake que l´on pourra pas echanger d´étoiles contre des points ?
(honnetement je vois pas ce que ça change nintendo fais comme il veut )

ol4life
ol4life
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:52:48

T´as 30 piges ? Et ben... Y´en a qu´on peur de rien alors. Quoique y´en a qui doivent vraiment avoir peur des dicos.

A 30 ans on peut reprendre ses études, cette fois ne boycotte pas le Français, tu verras que les etudes de textes permettent de comprendre un texte/discours. Et de aussi de comprendre l´objectif du destinateur, à savoir relayer le message de Nintendo, qui ne veut pas faire trop atttendre ses fans à cause d´imbéciles comme certains personnages de ce forum. Si tu n´es pas capable de comprendre ça, abstient toi de parler sur mes propos, et de jouer les arbitres alors que tu n´es pas plus au courant que les autres et assurément moins que moi sur un sujet venu de mon propre site.

PS : Si t´as vraiment 30 balets, ne te lève pas le 22 Avril,sinon c´est la fin des haricots.

ol4life
ol4life
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:53:22

Et je n´ai jamais dis qu´on ne le pourra jamais. J´ai juste dis que ce ne sera pas en Avril 2007.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:58:06

le dico c´est pas pour les samedis matins (toi aussis t´as quelques fautes mais j´m´en fous)

le mec il te dis
" Tu va encore attendre longtemps, Nintendo n´a jamais parlé de cette conversion."

puis
" Et je n´ai jamais dis qu´on ne le pourra jamais. J´ai juste dis que ce ne sera pas en Avril 2007"

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:02:45

PS: arretes tes attaques personnel sur mon age mon orthographe ou mes preferences politiques car je suis persuadé que
1-tu n´es pas irréprochable non plus
2-c´est pettit et je ne m´abaisserai pas a cela (gamin)

ol4life
ol4life
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:06:48

:hum: j´pourrais m´attaquer pour mes fautes en effet.

"2-c´est pettit et je ne m´abaisserai pas a cela (gamin)"

J´crois que déjà vraiment bas...

Et si tu comprends "tu va encore attendre longtemps" tel un "tu va attendre indéfiniment" c´est que t´es vraiment pire que je ne le pensais.

Enfin, j´me balance de tes préférences politiques et même de toi tout simplement.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:10:45

ok bonne ap blaireau
je voudrais quand meme te dire salut sur cette derniere phrase qui conclue bien ce topic

"Nintendo n´a jamais parlé de cette conversion."
lol t´es trop fort

Sonicb
Sonicb
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:11:22

Si tu relève chaque phrase et mot, on ira pas loin ;)

ol4life
ol4life
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:12:12

oè c´est sur que ça veut dire "t´auras jamais de conversion" ça veut juste dire que Nintendo ne l´a jamais annoncé.

Pis je suis pas sur que tenir une telle conversation avec une trentenaire qui n´a pas de honte à mettre le mot "flood" dans son pseudo soit très utile.

Bon app.

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:13:17

D´un autre côté ol4, en relisant tes posts, on pourrais penser que tu ne parlais pas que d´avril :-)))
Allez, on va pas faire tout ça pour un simple malentendu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment