CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code ami grrrrrrrrrr !!!

tonito25
tonito25
Niveau 9
14 avril 2007 à 10:35:48

voila j´ai la wii et j´aimerai avoir le premier jeu online qui sera mario...... mais j´hesite parce que sa me fera chier pour jouer online on devra aller chercher sur des forums des codes amis vraiement pratique!!!!!

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:38:04

qu´est ce qui te dit que le mode online ne sera pas comme Mario kart Ds , la dedans pas la peine d avoir des codes amis et moi,ca me gene aps
et si tu hesites juste pour ca .... :hum:

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:38:30

exact nintendo a le moins bon online de la play 3 et la 360 donc oui sa va être chiant mais bon tu t´en fou tu joue normalement sur le live et si tu veux des pot tu va sur les forums voila a+

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:39:15

pas besoin de potes pour ma part,tu vas direct dans le mode online jouer contre des inconnus,je vois pas le probleme

_Sabrovitch_
_Sabrovitch_
Niveau 4
14 avril 2007 à 10:46:31

Justement, vous avez pas captés ^^

Nintendo a annoncé qu´il y aurait un code ami par jeu que tu achète, et qu´ils seront nécessaires pour jouer en on-line. Donc... Ils n´ont toujours aps parlé de mode libre :ouch:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:47:30

´est impossible qu il ne fasse pas de mode libre,sinon si c est ca, on fera un opic concernant les codes amis de MSC et puis voila

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
14 avril 2007 à 10:49:57

Sabrovitch je ne comprend pas ... pourquoi donné un code ami par jeu ? Ce code ami signifique celui d´une wii d´un gars au hasard ? j´avoue que je pige pas là :-d

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:04:28

Il y aura un mode libre dans Mario Charged Football, ça a été dit lors d´une interview. D´ailleurs il me semble que le systéme sera bien mieux fait que sur DS.

Nintendo a aussi annoncé qu´il n´y aurait plus un code ami par jeu, mais un seul code pour tous les jeux que l´on posséde, celui-là même qui est inscrit dans la page 0 du carnet d´adresses.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:17:13

ce que vous dcrivez ressemble beaucoup au on line DS alors bon c´est pas tres complet et tres simpliste mais ça fonctionne et le plaisir de jouer en ligne est bien present que ce soit en salle amis ou en recherche mondial (persos sur DS je ne me sert quasiment jamais des codes amis )
c´est pour ça que je ne m´inquiete pas trop du fonctionnement du online nintendo...

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:39:07
  1. Pikasacha
  2. Posté le 14 avril 2007 à 14:04:28

Nintendo a aussi annoncé qu´il n´y aurait plus un code ami par jeu, mais un seul code pour tous les jeux que l´on posséde, celui-là même qui est inscrit dans la page 0 du carnet d´adresses.

Ah bon! Il mesemble plutut que ce sera un code par jeu. Sinon pourquoi la polémique :question:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:46:57

Je me souviens bien d´avoir lu cela dans une interview du personnel de Nintendo :-)))

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:51:41

mais il sont vraiment si nul que sa chez nintendo!! sa me déçois beaucoup avec le systeme de la 360 tu rentre le pseudo de l´autre il recois un message tu l´accepte et hop tu est amis avec lui que la va retenir ton code et va le donné avec quelqu´un avec qui ta aimé joué surtout qu´on peut pas lui parlé peut etre bientot si il sorte un micro casque faut vraiment qu´il trouve une solution car il vont tous gachez la c´était bien jusqu´a c´est code amis

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:34:33

Moi ce que je trouve chiant sur le online DS c´est que lorsque quelqu´un se déco toi tu as pas de victoire et lui il est a peine pénaliser, alors quand c´est mario kart ou métroid ca va parce que la course continue, mais le pire c´est sur starfox ou dès que l´un quitte, pour les 3 autres aussi ça s´arrête...

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:37:17

Ca, ça s´améliore : sur 42 JI, quand tout le monde s´est déconnecté, tu peux finir la partie contre un ordi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment