CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos Dog Island

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:35:35

http://gamethedog.com/island/movie/movie.html

Wouaf -_- .

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 23:40:02

encore un truc pour les japonaise hystérique, enfin c´est pas mon style de jeu ça

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:41:25

Le bon plan pour se tapper des nippones :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:48:24

Après Animal Crossing et après My Sims, voici ce qui pourrait être un mixe des deux, The Dog Island sur Nintendo Wii.

Comme son nom l’indique, vous vous retrouverez sur île peuplée de chiens mignons comme il faut! Le studio de développement Yuke’s Media Creation n’a pas apporté de plus amples précisions, mais d’après ce que nous voyons là, l’aspect visuel est assez attachant!

Ce jeu sera développé par Yuke’s Media Creation qui a fait notament WWE Day of Reckoning et WWE Day of Reckoning 2 sur GameCube et bientôt Smackdown VS Raw 2008 sur Nintendo Wii.

L´ intro de ce jeu nous est donc présenté par le site Gamesvideos.com.

Notez que ce jeu est prévu pour le 26ème jour de ce mois d´avril 2007 au pays du soleil levant. Ouvrez bien grands vos yeux!

http://www.nintendo-town.own.com/news_suite.php?id=7547

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:49:31

pourkoi on a droit a des daubes comme pokemon, dog island, tamagotchi :question:

:noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:52:23

[Vidéo (4)] The Dog Island
Posté par Mario.com le 02/05/07 @ 17:23

Ooutre Nintendogs ou tout autre simulation de vie pour chien, The Dog Island est avant tout un jeu d’aventure destiné aux plus jeunes ainsi qu’aux personnes fans de ce type de jeu.

Le titre est disponible depuis quelques jours au Japon, aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’Europe.

1ère vidéo (11.2 Mo)
2ème vidéo (17 Mo)
3ème vidéo (8.31 Mo)
4ème vidéo (8.55 Mo)

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7515&r=1

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:53:15

Daub Island :rire:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:06:54

:rire: mdr! :noel:

... interdit aux +3ans :ok:

nicox111
nicox111
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:37:31

pff domage qu´il y est pas mal de daube sur wii...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 mai 2007 à 04:44:55

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3227

voila 6 trailers du jeu et il ne semblerait pas vu les premiers echos que ce soit une daube mais un jeu réservé au plus jeune.En attendant il a été mieux noté partout qu´un certains spiderman 3 à bon entendeur.Ce que j´en ai vu je trouve cela mimi pour les enfants et j´adore la conception je pense qu´il va cartonner.
Quand à ceux qui croyait y couper c´est loin d´etre sur puisqu´ubisoft en prends la distribution aux etats unis,donc d´apres vous ils ne vont pas le sortir en europe ?
ça m´étonnerait.En tout cas ma niece elle ne jure plus que par ce jeu et veut une wii à cause de lui donc méfiez vous comme nintendogs il pourrait faire un carton !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment