CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:20:15

Voila tous comme beaucoup de monde j´ai acheter cette très inovante console qui parait révolutionnaire, resultat je me retrouve avec des jeux en desous graphiquement que la game cube, il n´y a aucun hit mise a part zelda (disponible sur game cube), alors donner moi les argument qui montre que cette console à du potentiel car j´envisage serieusement de la vendre !

et ne me sorter pas la tipic serie mario car c marant 2 sec et après .....gloups...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 21:21:32

quel argument serai capable de ne pas te faire vendre la wii??

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:23:10

ba vend la ! dans 1 ans tu voudra l´acheté ^^

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:23:14

J´en ai un peu marre des gens qui font ce genre de topic alors que la console n´en est qu´à ses débûts... Les gros jeux vont arriver, patientez un peu...

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:23:17

justement c sa le hic j´en n´est aucun

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 21:25:23

ben alors si n´est pas prêt à entendre des arguments qui te convaincrait je ne peu rien faire

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:25:52

je veut bien que la console soit à ces debut mais exemple la ps3 et la 360 annoçait deja les hit mais sur wii mise a par le resident evil umbrela (uiiiii) et metroide c´est le grand silence et je ne cesse de lire le journal des sortie.

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:25:54

la ps3 je c´est pas pour vous mais mois je dis que les premier jeux c´est du n´importe quoi

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:30:18

a par zelda et wiisport ,il y a sonic,dbz,exitstruck,ssx et d autre bon hits a venir

par contre les fps sur wii c pas encore ça

j espere que les editeurs feront un effort sur les futur fps a venir (graphisme et gameplay)

Loc666
Loc666
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:30:53

ben y´a le prochain Zelda qui est annoncer par exemple, bon il va pas sortir de suite hein, mais bon, le problème avec la Wii, c´est que les dévellopeurs annoncent les jeux au compte goutte, donc on a l´impression qu´il n´y a pas de hit qui vont sortir, moi je dis attend, y´a des hits qui vont être annoncés

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:31:26

uaip mais justement derière ya les truc ki font baver mgs gta FF13 etc... la wii...???!! et puis faudrai ke les dévelopeur arrète de se foutre de nous en developent leur jeu sur le moteur graphique de la game cube (et pas à fond en plus) plutot que celui de la wii

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:35:27

Moi perso j´aimerai avoir plus de temps et d´argent car ya plusieurs jeux sur wii que j´aimerai bien acheté! :o))
Il faut de tout pour faire un monde!

Loc666
Loc666
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:36:15

MGS c´est le dernier qui sortiras, et si j´ai bien compris, en regardant la défaite de Sony à la sortie de la PS3 et l´interview d´un type d´un magazine, il disait que Sony perdait ses exclus, Devil May Cry et il a dit aussi MGS, donc, soit c´est vraiment plus une exclu soit il a pas fait exprès, FF13, ben quand je vois ce que disent les gens sur le 12, et quand je vois les vidéos du 13 qui laissent entrevoir un monde futuriste je me dis que ça va pas être tip top, GTA...ben Take 2(créateurs de GTA) ont préciser dans une interview que la Wii était une priorité pour eux, alors peut être pas de GTA 4 ou de GTA tout court sur Wii, mais pourquoi pas une nouvelle license style GTA

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:51:26

si tu ne l aime pas tu n a qu a la revendre meme si tu n en a pas.

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:05:46

fais ce que tu veux et fais pas ch*er
j´en ai marre des topics genre : "donner moi des arguments pour ne pas la vendre...", "j´hesite a la vendre .."

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:07:33

vis ta vie ! Si tu veux vendre ta console vend la ! Ca va pas m´enpecher de dormir cette nuit

alala :nonnon:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:17:10

tous les "hits" que tu cites sur les autres consoles sont des suites de suites sans aucune inovation, sinon graphique...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:06:57
  • naruto-next profil

* Posté le 13 avril 2007 à 21:25:54 avertir modérateur
* la ps3 je c´est pas pour vous mais mois je dis que les premier jeux c´est du n´importe quoi

:rire: serieu j ai les 2 machines, joue a formula one ou virtua fighter 5 ou surtout nba street homecourt , tu verras ....

badsoso1
badsoso1
Niveau 5
13 avril 2007 à 23:15:41

aucun jeu ps3 ne m´amuse alors que dbz sur wii me donne pas mal de plaisir en ce moment
la ps3 m´aura au moins permis de voir que le blueray ne vaut pas le hd dvd

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:40:25

franchement si t´aime pas les jeux nintendo tu peut la vendre ca nous gene pas tu sais nous on en est content

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment