CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une wiimote pour ps3 (intolérable)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:18:27

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020428-une-ps3mote.htm

Ques que vous pensez de sa?

Moi honnétement en voyant les croquis je trouve sa moche, et si ils ont l´audace de le sortir sur ps3 sa me donnerais envie de gerber, pace que déja la bouboule de la mannette ps3 incrusté juste avant sa m´a dégouté mais sa.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 18:19:22

oui j´ai déjà lu l´article ça m´a bien fait rire mais bon se ne sera surment pas pour cette génération.

katse
katse
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:21:43

Moi je trouve ça vachement stylé. :o))

crandy
crandy
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:22:55

le 1er avril c´était ya 13 jours...

:dehors:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:24:00

Mais je trouve sa vraiment déloyal, c´est comme si la wii incorperais maintenant un lecteur blueray et un disc dure qui un un mb de plus, sa se fait pas.

C´est simplement que sony n´a aucune idée et il remarque que les gens n´achète pas leurs consoles pace que ils en avaient marre tout le temp la même merde alors on essais de les appater en volant les idée de nintendo et en collant un ou 2 boutons de pllus pour faire du genre c´est nous qui l´avons inventé.

Ils ont déja fait le coup mais à ce point là c´est vraiment petit.

Microsoft au acheté Rare mais au moins ils font pas des trucs aussi dégueulasse, moi je comprend entièremnt pourqoi Gates déteste autant SONY.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 18:24:16

n´empêche j´imagine bien un jeu de simalation Gundam avec ça. :o))

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:25:01

Ils ont vu le succes de la wii grace a la wiimote alors il essaye de faire un truc du genre mais ca ne changera rien avec leur bide de PS3.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:25:15

ben moi je verrais mieux cette saleté au feu.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:25:41

nintendo avait fait un gant du meme genre

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:26:43

ouais mais faudrais tous ce racheter une manette? c´est juste un breuvet retrouver y a pas d´annoce qu´il bosse dessu, et même si il bosse dessu ce cera trop tard les dés serons déjà jeter et l´ordre des console gagnant de cette génération cera déjà la...

mais pour une PS4 c´est plus que probable que ce système soit adopter...

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:26:57

Mais la DS quand il y a eu les UMD sur psp ils en ont pas créer pour leurs consoles juste pour leurs faire de l´ombre ils se sont concentré sur se que la console a comme qualité de base pas en rajoutant des bidules.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 18:27:25

le power glove j´en ai jamais vue j´aimerai bien en avoir un même si ça sert à rien juste pour le myte

Loc666
Loc666
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:27:34

nan mais Sony c´est depuis la PS1 qu´ils sont déloyal, donc bon, ça change pas de leurs habitudes, bien que ça ai tendance à empirer(ou peut être que qu´ils arrivent plus à cacher leurs conneries?) depuis la que 2 ans, enfin depuis qu´ils ont commencer à vraiment parler de la PS3 quoi

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:27:59

Ca serai de la grosse daube n´empeche :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:28:46

Attendez un instant c´est quoi le rapport avec la Wiimote ?

Là apparemment les mouvements de chaque doigt seraient pris en compte ce qui n´a pas grand chose à voir avec le pad de Nintendo si ce n´est l´ambition de reproduire à l´écran les gestes du joueur devant l´écran.

On a pas accuser la Wiimote d´être une repompe de l´Eye Toy et là c´est pareil. Le newseur de jv.com s´est fait plaisir en créant la polémique avec son titre.

Prenez un peu de recul avant de gueuler les mecs. Attendez au moins que l´information atteigne le cerveau.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:28:59

pourquoi? moi je dit que ca peut-etre pas mal

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 18:30:24

repompe de l´Eye Toye

qui est lui-même une repompe de l eye-dream et du Game Boy Camera

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:31:38

Je pense qu´il y aura jamais de ps4, car microsoft et nintendo sont entrain de faire une alliance contre sony, c´est vrais vous regardé microsoft tout se qui critiquent de la ps3 et que des fleures pour nintendo, et faut pas oublier que rare était chez nintendo donc sa entretiens les relations.

Tant dis que SOny se font lâchés par leurs dévelopeurs, critiqué par les joueurs wii et xbox.

Tant dis que beaucoup de joueurs wii disent que la xbox 360 est classe, et le contraire est aussi dit.

Loc666
Loc666
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:32:54

euuuuuu...désoler, mais bon, l´eye-toy c´est très basique, ça capte quoi? qu´une partie de ton corps touche un objet sur l´écran, yahouuuuuu, la Wiimote c´est un peu plus développer que ça quand même, enfin bon, de toute façon, les jeux sont faits, ils peuvent pas sortir ça sur PS3 parce que là, ils se fouttraient encore plus dans la merde, et de toute façon, même si ils le sorte sur une PS4, Nintendo trouveras autre chose pour succéder à la Wii, et m´étonnerais pas que ce soit un peu mieux quand même que ce gant

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 18:33:15

oups petite erreur c´était la Dreameye de la dreamcast dsl

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment